Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arbalette nouvelle arme pour le sniper ou la disparition des infiltré en esquade?

Réduire
X
Réduire

  • L'arbalette nouvelle arme pour le sniper ou la disparition des infiltré en esquade?

    Bonjour a tous

    Aujourd'hui je vous fait mon retour sur mes tests de l’arbalète la nouvelle arme secondaire qu'on peux équiper d'un zoom, de munition explosive ou de détection.

    dans un premier temps cette arme est véritablement une arme de sniper mais peu efficaces a longue portée sans correction de la hauteur avec son zoom X6 et un bon ajustement il es possible de 1SHOT un medic ou un infiltré
    dans un second temps cette arme peux remplacer le poseur de point de vision de l'infiltré lui laissant la possibilité de déployer le nouveau détecteur qui n'as pas de limite de temps et n'es pas visible sur la carte ennemie bref double detecteur

    mais surtout il donne l'accet au detecteur a toutes les classes donc plus besoin d'avoir un fufu pour radariser la zone un assaut lourd avec arbalète détection suffit

    son utilité en munition explosive est limitée elle fait des degat sur les véhicules mais il faudra faire le plein avant d'en détruire un même si chaque petit dégât peut compter sont efficacité est limité

    le plus gros risque des 3 nouveaux ajouts est de voir des infiltré poser leur radar déployable dans un coin s'assoir dessus se mettre en invisibilité sans bouger et attendre un ennemis pour lui coller deux carreaux dans les fesses autant que c'est moche de voir ça autant que ça peux être utile pour surveiller un point dans un biolab.


    voila

  • #2
    Envoyé par zoscran Voir le message

    le plus gros risque des 3 nouveaux ajouts est de voir des infiltré poser leur radar déployable dans un coin s'assoir dessus se mettre en invisibilité sans bouger et attendre un ennemis pour lui coller deux carreaux dans les fesses.


    voila
    C'est ce que je crains aussi.

    Commentaire

    Chargement...
    X