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24/01/2017 - Implant Revamp

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  • 24/01/2017 - Implant Revamp


    Cela va bientôt faire 1 an que les devs de Planetside souhaite une refonte du système d'implant.
    C'est aujourd'hui en route et déjà mis en place sur le PTR (Serveur de test).

    Le système d'implant tel que nous le connaissons actuellement a été mis en place par SOE un peu avant le rachat de PS2 par DayBreak.
    Les devs ont toujours admis que les implants était un aspect du jeu "pay to win" assumé, un ajout purement commercial pour permettre au jeu de sortir la tête de l'eau à une époque où les serveurs étaient un peu désert.

    (https://www.reddit.com/r/Planetside/...amp_confirmed/)

    Ça fait longtemps que les devs projettent de faire une refonte des implants mais cette refonte n'était pas prioritaire et a été mise de côté le temps que les devs puissent se concentrer sur les bundles de construction de base. Cette refonte est aujourd'hui remise au gout du jour avec un article de Daybreak : https://www.planetside2.com/news/new-implants-faq

    Traduction :

    Le système d'implant a été complètement retravaillé et nous avons essayé de supprimer les frustrations associées à l'ancien système.
    Quelques changements importants :
    • Les anciens implants ont été supprimés
    • Des nouveaux implants ont été ajoutés
    • Le recyclage et l'amélioration des implants a changé
    • Plus besoin d'énergie pour les utiliser
    • Il y a maintenant un second slot d'implant pour pouvoir en utiliser 2 en même temps a condition que ce ne soit pas les mêmes.

    Qu'est il arrivé à l'énergie ?
    Les implants n'ont plus besoin d’énergie pour fonctionner. Tous vos chargeurs seront convertis en ISO-4

    Qu'est-t'il arrivé a vos anciens implants ?
    Vos anciens implants ne sont plus utilisable, ils seront convertis en ISO-4.

    Y a t'il des restrictions concernant les implants qu'on peut équiper ou non ?
    Il y a maintenant un second slot d'implant, vous pouvez mélanger les effets de deux différents implants a condition qu'ils ne soient pas identique même s'il sont d'un tiers différent.

    Qu'est ce que les ISO-4 ?
    Les ISO-4 sont des nouveaux items que vous recevrez en brisant des implants que vous ne voulez pas. Vous pouvez les utiliser pour améliorer les implants que vous avez déjà.

    Est-ce qu'on obtient toujours les implants de la même manière ?
    Non, les implants s'achète maintenant uniquement par pack à l'aide de points de certification ou de DBC à partir du dépôt.

    Note : Le système d'implant est encore susceptible de changer.

  • #2
    Les implants c'est le mal !!!

    Elieg, membre du la ligue anti-implant du NC.

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    • #3
      Lel

      De ce que je retiens :

      - On a supprimé l'énergie, pour vous placer un nouvel emplacement d'implant ce qui fait le double d'implant a obtenir avant de vous considérez optimisé.

      - Sur l'image que nous vous offrons, vous constaterez que les implants vont jusqu'au tier 6 au lieu de 4.

      - Vous continuerez toujours à payer tout cela par des points d'accréditations et DBC, mais nous vous assurons que ce n'est plus un pay to win.


      Je ne veux pas être mauvaise langue mais ils ne savent pas bien vendre leur produit.

      Vous me direz comment se passe ce nouveau système d'amélioration d'implants, et quels sont les avantages qu'ils fournissent. Car bon, un bonus restera toujours un bonus...

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      • #4
        Une petite liste de ce qu'on a sur le PTS pour l'instant:

        -Ammo printer : Redonne un chargeur a intervalle régulier (de 120 secondes au T1 a 60 secondes au T5)

        -Assimilate : Un kill par tire dans la tête redonne du bouclier , 65 au t1 jusqu’à 100 au t5 (un soldat a 500 de bouclier)

        -Battle hardeness : Pas de changement,ça réduit les mouvement de camera qu'en on se prend des explosion ou des tire,avec le bonus en t5 qu'un kill réduit les mouvement a 100% pour 10 secondes

        -catlike : Permet de réduire la pénalité de vitesse de mouvement qu'en on est accroupis (de 40% au t1 a 100% au t5)

        -counter-intelligence : Spot les cibles qui vous tire dessus ou que vous attaquer,ça informe aussi si vous êtes spoter

        -Focus : Pas de grand changement,permet de retenir la respiration plus souvent et montre la barre de vie des ennemies

        -Minor cloke : Vous rend invisible si vous êtes immobile plus de 8 secondes (sauf les véhicules et les MAX)

        -Régénération : Pas de gros changement,rend de la vie après 10 secondes sans dégâts,le T5 rend 50 de vie par kill avec balle dans la tête

        -Safe fall : Réduit les dégâts de chute, les annules au T5

        -Sweeper HUD : Donne la distance a laquelle vous viser et montre les explosifs a une certaine distance (de 16 a 35 mètres) .

        -Vampire : Tuer un ennemi avec une arme de mêlée rend de 100 a 200 point de vies (un soldat a 500 PV),cela ne marche que si l'arme est équipé.

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        • #5
          Merci beaucoup Wolftak pour tous ces détails.

          Autant avant quand tu avais un bouclier anti IEM ou un résistance au combat c'était pété maintenant tout l'est !

          Surtout qu'en relisant le message d'Hellivium :

          Est-ce qu'on obtient toujours les implants de la même manière ?
          Non, les implants s'achète maintenant uniquement par pack à l'aide de points de certification ou de DBC à partir du dépôt.
          En gros ils disent non ce n'est pas du pay to win, avant ça l'était maintenant non. Bah ils se foutent bien de notre gueule, car quand tu es nouveau tu aimais bien que ça te tombe aléatoirement les implants quand tu gagnais un certains nombre d'expérience surtout que tu te débrouillais très bien avec ça pour augmenter les tiers les plus intéressant et fournir de l'énergie suffisamment. Maintenant faut faire un choix soit tu prends les seringues, les armes qui marchent bien avec les aptitudes et combinaisons qui vont ensemble ou alors directement le focus des implants.

          Bref une fois de plus, Planetside dans toute sa splendeur, du gros play to win ou tu payes pour rattraper ton retard.

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          • #6
            Bah, pas de gros changements, mise à part la disparition de l'énergie qui nous évitera de passer 3h à mixer nos implants pour faire des recharges.

            Le seul truc qui m’inquiète un peu est le "minor clock". Déjà, ça risque d'être un peu pénible de voir des assauts lourds camper invisibles avec le lance roquette à la main.
            Mais surtout la combinaison "minor cloke" + "Ammo printer" + fusil de snipe va rendre les infiltrés snipers super-puissant.
            Ayant beaucoup joué en traqueur, je sais à quel point il peut être facile d'enchainer les kills à bonne distance quand on peut se cacher indéfiniment. Si on peut faire la même chose avec un Railjack, les maps vont grouiller de snipers invisibles, ultra-campeurs avec des ratios k/d de 25 !

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