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Game update 9/04/2015

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  • Game update 9/04/2015

    Petite annonce intéressante ! ^^

    Lien officiel :
    https://forums.daybreakgames.com/ps2...te-9-4.232318/


    Traduit très modiquement par google, désolé :

    ------------------------------------------

    Nous effectuerons une mise à jour du jeu demain matin à 6h du matin, Pacifique.


    Voici une liste des ajouts / améliorations / corrections allant dans.


    Nouvel Empire armes anti véhicule spécifique (MBT / harceleur)

    · NC - M96 Mjolnir: Affectueusement appelé «La Boombox" par de nombreux soldats NC, rafale incendie obus explosifs de la Mjolnir exceller contre les cibles blindées dans des quartiers proches engagements.
    · TR - MR11 Gatekeeper: Basé sur une conception de fracture modifié, le portier conserve la sensation de son prédécesseur, mais intègre une cadence de tir plus rapide et la vitesse du projectile tout en augmentant la précision globale.
    · VS - Aphelion VEX-4: Cette arme laser expérimental peut se déchirer à travers les ennemis avec des tirs nourris, mais un effet secondaire intéressant provoque une accumulation de l'énergie résiduelle pendant le tir qui peut être exploitée dans une explosion dévastatrice.

    NOUVEAU NS Lock-on Rocket Launcher

    · NS R3 Swarm: Le troisième tour clip-Fed NSR3 Swarm vitesse relativement faible lock-roquettes sur des cibles sont capables de suivi pour une période de temps prolongée. Modes de tir variable offrent à l'utilisateur un contrôle étendu sur les vitesses de missiles, ce qui leur permet d'adapter la force de l'arme de leur engagement.

    UI

    · Lock-on missiles dans l'air suivi activement vous avez maintenant audio unique et élément HUD; outre le nombre de missiles que vous suivi activement est maintenant affiché sur le HUD.
    · Les grands avant-postes vont maintenant afficher la progression de capture différente, il n'y a pas plus de demi-point, les progrès de capture sera affiché chemin et un remorqueur constante de barre de guerre. Cela représente également un petit changement de mécanicien avec trois voies combats, la troisième faction peut maintenant voler progrès totale de capture de la force de l'attaque initiale. Une fois que nous sommes confiants que cette est un changement positif tous les petits avant-postes et installations seront commutés à lui aussi bien.
    · Missions qui vous dirigent vers une base ont maintenant poutres dieu.


    Gameplay

    · Régions Coupez contribuent non plus vers pourcentage de contrôle territorial nécessaire pour capturer le continent; cela vaut également pour alerter victoires

    Modifications d'équilibrage

    · Réservoir arme principale vitesses des projectiles ont été augmenté pour correspondre à la vitesse de perforation d'armure
    Vanguard: vitesse du projectile Titan-150 il a augmenté de 175 à 275
    Vanguard: Titan-150 HEAT vitesse du projectile a augmenté de 250 à 275
    Prowler: la vitesse du projectile P2-120 il a augmenté de 175 à 250
    Prowler: CHALEUR vitesse du projectile P2-120 a augmenté de 225 à 250
    Magrider: la vitesse du projectile Supernova VPC a augmenté de 175 à 225
    Magrider: la vitesse du projectile Supernova PC a augmenté de 200 à 225
    Lightning: la vitesse du projectile L100 Python il a augmenté de 175 à 225
    Lightning: L100 Python vitesse CHALEUR projectile a augmenté de 200 à 225
    · Changements Striker
    o ADS COF recul diminué 0,2 au 0,1
    o ADS permanent COF a diminué de 0,5 à 0,25
    o ADS Crouch marche COF a diminué de 1,0 à 0,5

    Divers

    · Crée une nouvelle directive en vertu de base à se joindre à une tenue, ajouter 10 amis, et de débloquer l'élément autocollant tenue.

    Corrections de bug

    · Joueur punaise correctif spéculative.
    · Le ravitaillement à un terminal et cloaking immédiatement les causes de dissimulation d'être incapable d'être éteint manuellement.
    · AM7 Archer sons étouffés lors de la tenue souffle.
    · Capteur bouclier 4 ne fonctionne pas lorsque moins de 20 mètres d'un capteur de mouvement.
    · Correction d'un problème avec Eclipse VE3A (et un certain nombre d'autres armes à feu) ne restant pas dans loadout continent lors de la commutation et de log-in.
    · Lecteur studio décalque ongles.
    · Composite Armure corrections de décalcomanie.
    · Correction du problème où la base Turret Kills / Kills véhicule ne comptait pas vers directive Launcher / Médailles.
    · Correction d'un problème où le caractère serait continuellement tirer leur arme dans 3P si son arme avant d'entrer et sortir d'un Sunderer masqué.
    · Correction du problème où lorsque deux ou missiles ont été enfermés sur votre véhicule et que vous utilisez des fusées éclairantes pour les déposer, le verrou sur l'audio persistera toujours.
    · Tout l'art des correctifs à divers autocollants, des casques, des feuillages, etc.
    · Correction du problème où le pack de voix par défaut ne pouvait pas être ré-équipé fois que l'utilisateur un autre bloc équipe VO.
    · Correction du problème où l'Eclipse VE3A ne pas rester dans l'assaut loadout lumière Vanu, il revient aux valeurs par défaut.

  • #2
    "Joueur punaise correctif spéculative."

    Traduction: bug de regen du bouclier potentiellement corrigé \o/ (si j'ai bien compris).

    Les dernières 30 minutes d'alertes risquent d'être encore plus intenses, avec logiquement de gros fights sur les bases clés pour couper une latice (vu que les zones non reliées ne compteront plus dans le % de territoire).

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  • #3
    Avec notre Boombox, on va faire mal si on se met au cul d'un Char ennemi x)...

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  • #4
    La boombox NC est arrivée !!!

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    • Tharikcell
      Tharikcell commenté
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      C'est le véhicule qui pousse une base du fameux update prévu ?

    • Nobla
      Nobla commenté
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      Hahaha !

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Juste la boommbox c'est une arme anti véhicule, pas un véhicule, on est d'accord la dessus?

  • #5
    tout a fait ^^

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