Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2015 Update

Réduire
X
Réduire

  • 2015 Update

    Original https://forums.daybreakgames.com/ps2...update.231548/


    Traduit par chrome :


    Salut tout le monde,

    si vous ne me connaissez pas, je suis Luke Sigmund, Lead Designer de PlanetSide 2. Nous avons vu comment excité certains d'entre vous sont pour plus d'informations sur le contenu à venir et nous sommes tout aussi heureux de partager. Nous voulions prendre un certain temps et vous remplir de l'endroit où l'équipe prend le jeu et de donner un petit aperçu de l'avenir.

    En tant qu'équipe, nous avons passé les deux dernières semaines de discuter et de déterminer la direction du jeu et aller de l'avant ajustant notre 2,015 Feuille de route. Nous avons commencé par examiner ce que le jeu est maintenant et où vous et nous aimerions tous qu'il aille.

    Grâce au processus de plusieurs réunions d'équipe, nous sommes arrivés à la conclusion que nous voulons mettre des outils dans vos mains pour créer des expériences de jeu qui ont une variété de stratégies et de tactiques d'instant en instant. Laisser joueurs affectent gameplay est une composante importante de Planetside 2 et nous avons l'intention de doubler sur ce que aller de l'avant.

    Notre plus grande étape sera l'introduction d'un système de construction de joueur placé. L'utilisation d'un nouveau véhicule, l'ANT,vous serez en mesure de traquer et de recueillir une nouvelle ressource dans le monde. Après avoir collecté assez, vous pouvez voyager à une zone de votre choix, déployer votre ANT, puis interagir avec son terminal de déduire la nouvelle ressource et placer une structure. Notre premier ensemble de structures sont prévues pour être de taille tours de la tourelle de base moyennes, avec plus à venir que nous commençons à recueillir des suggestions de votre part et de jouer avec le système. Ceci est juste un aperçu, et nous avons beaucoup plus de détails qui seront affichés dans la section de la feuille de route des forums très bientôt.

    Tout au long du reste de l'année vous pourrez également commencer à voir des ajustements, des améliorations et des ajouts à la mécanique et les caractéristiques actuelles, un peu comme nous avons fait pour les règles d'action et de frai instantanés. Nous ciblons sera principalement fonctionnalités que nous sommes désireux de faire mieux comme capture continent, outils de leadership, et les implants. Avec l'objectif global de faire de ces systèmes intègrent dans le sens de vous donner les outils pour jouer la façon dont vous voulez.

    Comme je le disais, cette mise à jour est juste pour vous donner tous une idée d'où nous nous dirigeons. Ceci est un voyage pour nous tous nous sommes donc tous excités au sujet du plan et nous espérons que vous l'êtes aussi. Nous nous réjouissons de tous vos commentaires et réflexions sur les systèmes à venir et apprécions tous votre passion et de soutien pour PlanetSide 2.

  • #2
    Va falloir attendre avant que tout cela sorte, mais ça pourrait en effet rendre ce jeu intéressant, car maintenant qu'on y pense l'objectif est toujours le même(prendre des bases, perdre des bases, reprendre des bases, reperdre des bases, ...)

    Commentaire


    • #3
      Planetside 2 va commencer à ressembler à Eve !
      On va pouvoir récolter des ressources et surtout protéger les convois ! ça ça sera fun !

      Commentaire


      • #4
        Vu comme ça ça me plaît trop

        Commentaire


        • #5
          Je vois que je suis pas le seul à avoir apprécié le post des devs

          Commentaire


          • #6
            Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal!



            Commentaire


            • #7
              C'est toujours mieux que la mise a jour de juin, même si on peut difficilement faire pire :P (Ouais je suis toujours resté la dessus ^^)
              Je vois pas dans la roadmap, le correctif du bug "je m'envole quand je sors d'un véhicule" est repoussé pour 2016 ? :P

              Commentaire

              Chargement...
              X