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Les implants

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  • #16
    Mais on gagne tellement de recharge que ça en devient pathétique (je dois en avoir une trentaine de coté la),sans compté les charges craftables:

    1 T1 + 1 T2 = ULTRA CHARGE
    1 T2 + 1 T3 = MEGA CHARGE

    Ca va être nerf, je pense on en gagne trop, et surtout trop facilement, en à peine quoi une semaine, j'ai déjà des T3 qui roxxxxx, certes qui pompes mais vachement utiles, alors les T1 ou même T2, tu t'en balance un peu on va dire, dommage...
    Il aurait du peut être varié au niveau des tiers, ne pas mettre juste par exemple chute t1, t2, t3 mais faire des truc utile à chaque niveau.
    - Pour l'Empereur -


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    • #17
      Je pense aussi qu'ils vont finir par nerfer la manière dont on choppe les packs d'énergie.
      Ou alors c'est juste au début pour appâter et inciter les joueurs à tester.

      Perso de toute manière, dans ma tête, c'est accumulation d'implants niveau 3, en ne gardant que ceux que je juge utile; tout le reste transformé en énergie, et je m'en servirai qu'aux grandes occasions genre boucherie ou twich.



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