Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de recrutement

Réduire
X
Réduire

  • #16
    présent aussi! (acteur)

    Commentaire


    • #17
      Présent si besoin en temps qu'acteur.

      Commentaire


      • #18
        Présent pour être acteur/doubleur (VF/VO/Et un petit peu d'allemand mais vraiment très lointain^^)

        Commentaire


        • #19
          Et sinon si y a besoin d'aide pour penser le scénario et que ca s'organise autour d'un discussion mumble je veux bien venir y jetter quelques yeux

          Commentaire


          • #20
            Présent pour acteur/cadreur ! :3

            Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

            Commentaire


            • #21
              Présent en tant que cadreur !

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire


              • #22
                Nous pourrions profiter de cette petite expérience en vue de réaliser un nouveau court métrage tel que celui de l'année dernière: "Un pont trop bien".
                Effectivement, l'expérience de l'an dernier avait montré l'importance de faire un "pilote" pour roder tout le monde. Faire un court-métrage de recrutement me paraît une excellente occasion.

                Pour info j'ai dans mes cartons un scénario pour un épisode 2, appelé "Course dans les glaces". J'ai encore quelques peaufinages à faire dessus, mais cela pourrait peut-être vous plaire. Il est plus ambitieux techniquement que le premier film (mise en scène de combats aériens, grande bataille finale dans le hall principal de Eisa Tech Plan).

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire


                • #23
                  Présent en tant qu'acteur et en tant que compositeur de musique si besoin dans certaines scènes ! (electro style film Tron)

                  Commentaire


                  • Nobla
                    Nobla commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est un très bonne nouvelle! Trouver de bonnes zik libres de droit à utiliser dans ces vidéos est toujours un casse-tête

                • #24
                  Petit échantillon de musique que je viens de faire ce matin sur le thème de Yann ''Course dans les glaces''.
                  ps :ça reste du brouillon

                  War drums (tambours de guerre, genre les LSD arrivent sur Esamir tatatata) :

                  https://soundcloud.com/cochonpirate/wars-drums1

                  Commentaire


                  • #25
                    Salut à tous,
                    Jeudi soir nous ferons une première séance de tournage en vue de réaliser un pilote qui permettra aux cadreurs de se familiariser à la capture, aux acteurs de travailler le rendu de leurs émotions (surtout à travers les casques) et d'affiner le scénario.
                    Rendez-vous sur le serveur de test et sur le mumble (canal déniaisement) à partir de 21h

                    Commentaire


                    • non.de.zeus
                      non.de.zeus commenté
                      Modifier le commentaire
                      rien je serais présent jeudi

                    • Setep
                      Setep commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai réservé mon jeudi, sauf problème de dernière minute je serai là.

                    • Crawkler
                      Crawkler commenté
                      Modifier le commentaire
                      je serai la ^^

                  • #26
                    Il y aura des cascades?

                    Commentaire


                    • ColMout
                      ColMout commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je veux bien en réaliser avec mon offenseur s'il y a lieu ^^

                  • #27
                    Ça date d'une semaine déjà mais si la vidéo est pas encore tournée, je veux bien participer en tant que scénariste et acteur. Enfin si le scénario est pas déjà fait x)
                    Bon il faut que j'installe le serveur de test par contre mais je m'en occupe dès ce soir !!

                    Commentaire


                    • #28
                      Incal ayant eu un imprévue le tournage n'est pas encore commencé il me semble, plus de nouvelles bientot !!

                      Commentaire


                      • #29
                        Tout à fait, Incal étant indisponible pour le moment, il faut que l'on reprenne le projet par nous même.

                        En tous cas, on prend note de ta proposition Killjoy

                        #Signature

                        Commentaire


                        • #30
                          Je veux bien faire parti des figurants, si le projet est toujours d'actualité


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X