Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Assaut Lourd] Corbeau VS Annihilateur

Réduire
X
Réduire

  • [Assaut Lourd] Corbeau VS Annihilateur

    Hello,

    Comme hier soir, j'ai posé une question concernent l'achat du corbeau (lock les blindé) ou de l'annihilateur (lock blindé et aérien)et je pense que les petits joueur comme moi qui son abonné au jeux vont hésité sur l'achat de l'une ou l'autre de ces armes même si pour avoir le ruban assaut lourd il est indiqué qu'il faut le corbeau. Perso j'ai eu un doute.

    Voici le récap :
    Corbeau Annihilateur
    Dégâts 1000 1000
    Dégâts Indirects 1000 à 0.5m / 1 à 6m 1000 à 0.5m / 1 à 5m
    Vitesse de rechargement 5.2 4.7
    Tir sans Lock de cible OUI NON (Lock OBLIGATOIRE)

    Voila, je sais que s'est pas forcément utile mais comme au première abord l'annihilateur paré plus intéressent que le corbeau. Ceci évitera les mauvaises surprises a tout ceux qui envisage d'acheter l'un ou l'autre de ses lance roquette
    Alias "le squatteur de forum"

  • #2
    Il me semblait que l'annihilateur faisait moins de dégâts mais ce n'est pas (ou plus le cas).

    Je me permets de rajouter que le coût du corbeau est nettement moindre que celui de l'annihilateur. De plus, lorsque vous croisez un XAM ennemi, lancez lui une croquette grâce à votre corbeau, il appréciera! Si toute l'escouade fait de même il sera à terre en moins de deux (et donc pas besoin de paniquer et courir partout!). De même lorsque le disperseur tombe nez à nez avec un aérochar, pas besoin de prendre le temps de vérouiller, tirez dessus simplement.

    Je suis clairement en faveur du corbeau, notamment pour ceux qui débutent le jeu.

    Commentaire


    • #3
      Pareil, le plus souvent j'utilise le corbeau sans lock (trop long, et si il est loin l'ennemi esquive souvent avec le décor).
      Du coup, je reviens petit à petit au décimateur, plus de dégâts à courte portée.

      Commentaire


      • #4
        Il me semblait que l'annihilateur faisait moins de dégâts mais ce n'est pas (ou plus le cas).
        Et oui Incal, ils ont le même niveau de dégâts au moins depuis 2 mois je dirai car dans mes souvenirs j'ai toujours connu les 2 avec 1000 de dégâts.

        Je me permets de rajouter que le coût du corbeau est nettement moindre que celui de l'annihilateur.
        Oui mais au vu de la différence de prix en Sevencash car je suis abonné et que j'en ai 500 par mois. je voulais être sur de pas les claqués pour une merde sans nom. Et heureusement que j'ai vérifier avant de l'acheter

        Du coup, je reviens petit à petit au décimateur, plus de dégâts à courte portée.
        Si je comprend bien Setep, sa vaux pas le coup de dépensé pour l'acheter avec des accréd ou SevenCash sauf pour avoir le ruban Assaut lourd sur le forum
        Alias "le squatteur de forum"

        Commentaire


        • #5
          Perso, je rejoins Incal: je pense même que le corbeau est une obligation! Depuis un an que je joue avec comme lance-roquette principal, il ne m'a jamais déçu.

          Lorsque l'on se trouve en escouade avec 5-6 assaut lourds en défense, avec des cibles nommées/annoncées par le chef, on fait un véritable carnage dans les colonnes de blindés!
          Je me rappel une avancée à 2-3 escouades sur un pont pendant que l'ennemi arrivait en blindés en face (une dizaine de chars Vanu): résultats 2/3 des ennemis éliminés, le reste en déroute et ça, uniquement au corbeau...

          Pour le décimateur, d'accord, il fait plus de dégâts... mais difficile de viser correctement avec ce truc (je le réserve pour le corps-à-corps, mode kikoo qui frag l'infanterie au lance-roquette).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par KamikazePanda Voir le message
            Pour le décimateur, d'accord, il fait plus de dégâts... mais difficile de viser correctement avec ce truc (je le réserve pour le corps-à-corps, mode kikoo qui frag l'infanterie au lance-roquette).
            Pour faire ça (et je ne m'en prive pas en biolab), l'écorcheur de base est très bien.

            Commentaire


            • #7
              Corbeau aussi pour moi-aussi; super pratique à utiliser!



              Commentaire


              • #8
                Je préfère l'Epervier, souvant, les débiles en face ggrille trop vite leurs leurres, et comme ça touche à 95 % et qu'il en faut que 2 pour les mousticos...c'est 300 xp fastoche et une possibilité de se mettre a couvert pour l'escouade !

                Commentaire


                • #9
                  Oui, tous les lances-missiles ont été modifiés par le gros patch de novembre. Les quatre (corbeau, épervier, annihilateur et décimateur) ont leur utilité suivant le contexte. A force, j'ai fini par tous les acquérir et je choisis celui dont je sens qu'il me sera le plus utile (selon que je serai en intérieur ou extérieur, que je connais ou non mes cibles). Mais dans le doute, et en extérieur, je prends de plus en plus l'annihilateur (pas de tir sans verrouillage, et temps de celui-ci très légèrement plus long : 0,2 seconde de plus que le corbeau et 0,3 que l'épervier je crois), mais tellement plus versatile. D'autant plus que, pour les aériens, souvent, le fait de commencer à les verrouiller les fait déguerpir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de tout vos retours expérimentés, je pense que je vais m'offrir dans l'ordre le corbeau, l'épervier et le décimateur. mais je ne pense pas que je prendrai l'annihilateur car mon style de jeu est plus en tir à la hanche plutôt qu'en visé.

                    Je sais s'est pas forcément bien mais je n'ai pas encore tout les bons réflexe pour les FPS (j'ai que grosso modo 2 mois d'expérience sur les FPS sa aide pas a bien jouer )
                    Alias "le squatteur de forum"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecorcheur Corbeau Epervier Annihilateur NS Décimateur NS
                      1135deg
                      85m/s
                      1000deg
                      115m/s
                      1000deg
                      100m/s
                      1000deg
                      100m/s
                      1335deg
                      60m/s
                      Pas de lock
                      Simple coup
                      Lock sol
                      Lock/simple coup
                      Lock air
                      Lock/simple coup
                      Lock air/sol
                      Lock uniquement
                      Pas de lock
                      Simple coup
                      De base 250certs
                      500SC
                      250certs
                      500SC
                      1000certs
                      700SC
                      1000certs
                      700SC
                      Après test:
                      3coups pour tuer un XAM de base 2pour le Décimateur (seul point ou je le trouve utile car à 60m/s, les véhicules ont le temps de s'enfuir)

                      Selon moi, le mieux à faire est de prendre Corbeau et Epervier plutôt que l'Annihilateur car:
                      -On se déplace en disperseur donc on peut facilement changer entre lock air ou lock sol en fonction de la menace
                      -Quand on est en intérieur, la menace blindée et aérienne est très réduite, et elle est fréquemment proche,
                      donc autant prendre une arme qui peut tirer sans lock. De plus, si un XAM arrive sur zone tu seras plus utile

                      Prend le Décimateur si tu joues souvent seul, ou alors si tu as des points à dépenser, car tu ne seras jamais le seul Lance-roquette de l'escouade

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X