Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande infos et conseils équipements perso et appareils svp.

Réduire
X
Réduire

  • Demande infos et conseils équipements perso et appareils svp.

    Bonjour,

    Ne m'étant finalement jamais inséré dans une faction L.S.D. je ne sais pas si je peux demander de l'aide aux forumeurs au sujet des équipements à acheter.

    Donc, si possible :

    - Y a t-il un topic détaillé pour les questions ci-dessous (que je n'ai pas trouvé),

    - est-ce que l'on peut m'aider à choisir un équipement minimum acheté en DBC pour mon perso (principalement ingénieur) et véhicules (principalement disperseur),

    - y a t-il un moment favorable (offre promotionnelle la plus intéressante) pour acheter la monnaie "DayBreak Cash" ?

    Si c'est ok pour me renseigner, j'ajouterai tous les détails de ma recherche.

    D'avance merci.
    Phil.
    Dernière modification par GrandPhil, 14 juin 2018, 00h15.

  • #2
    Salut, désolé ça ne me parle pas. De plus on débloque les items en farmant. Hexo ça te parle?

    Commentaire


    • #3
      Ok merci,
      Tu veux dire que les équipements payables qu'en DBC ne sont qu'esthétiques, le "blindage" des équipements achetées avec les "ISO-4" gagnées en jouant sont équivalents?
      J'ai cru comprendre que les équipements "DBC" renforçaient la résistance du personnage.

      En tout cas, je me prends des gamelles dès que j'affronte un adversaire en face, même les plus petits levels, donc je pense que mon perso est mal configuré et j'aimerais bien un peu d'aide svp.

      Pour info mon pc est de génération récente ( AMD RX 560 4Go, i5 8400, 16 Go ram) et j'ai une ligne haut débit.

      Envoyé par mephi65 Voir le message
      Hexo ça te parle?
      Non, dsl.
      Dernière modification par GrandPhil, 14 juin 2018, 00h14.

      Commentaire

      Chargement...
      X