Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archivage de la section LSD PlanetSide 2

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • Archivage de la section LSD PlanetSide 2

    Salut les kids.

    A la demande des Officiers PlanetSide 2, suite aux départs d'une majorité d’entre-eux et malgré quelques tentatives pour remotiver les troupes, le Conseil a décidé d'archiver la section concernée.

    Les principaux problèmes relevés sont :
    - nombres de joueurs LSD se connectant à PS2 ne font pas l'effort de se connecter au TeamSpeak, ni même de jouer en team ;
    - participation minimale des joueurs aux events ;
    - départs de plusieurs Officiers, non remplacés.

    Si un ou plusieurs joueurs se sentent capables de reprendre la section en main en occupant les postes d'Officiers, elle sera dépoussiérée et désarchivée.


    Le Conseil tient à remercier chaleureusement tous ceux ayant participé au fonctionnement de la section PlanetSide 2 depuis sa création, qu'ils soient "simples" joueurs ou Officiers.

  • #2
    Il y a aussi eu une proposition de jouer avec les REZS, qui était une option viable pour les officiers, pour continuer de joueur en groupe qui n'a pas été valider par le conseil.

    Commentaire


    • ChaNov
      ChaNov commenté
      Modifier le commentaire
      De mémoire, cela n'a pas été une demande collective des Officiers de la section mais n'a pas été interdit par le conseil. Le souhait des Officiers était de quitter leurs responsabilités et d'archiver la section. Dont acte.

      Les joueurs de PS2 restants sauront rejoindre les REZS s'ils le souhaitent. Une fois la section archivée, elle ne pourra servir de plateforme de recrutement pour une autre guilde.

    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a eu aussi une proposition du conseil pour vous permettre de passer le flambeau à des joueurs potentiellement motivés mais qui n'a pas été validé par les officiers. De toute façon, nous encourageons les joueurs de PS2, quels qu'ils soient, à se rapprocher des structures existantes (et nous en sommes une, simplement en panne d'officiers) afin de pouvoir jouer à leur jeu préféré ! Nous ne sommes là que pour vous faciliter le jeu, rien de plus !

  • #3
    En tant qu'ancien officier, je tiens à remercier les membres du conseil et les officiers pour leurs implications et leurs soutiens.

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Merci à toi Hexo, mais également à Tanaa, Doublebill, Hellivium et Spasbo, sans compter les nombreux officiers qui ont œuvré à la réussite de cette prestigieuse unité qui a fait frémir tant de cul rouges et de vilains violets !

    • YannZeRookie
      YannZeRookie commenté
      Modifier le commentaire
      +1
      En tant que papy de la Section (en age et en ancienneté, ayant commencé avec les LSD sur PS1 il y a bien longtemps), je te remercie toi et tous les autres officiers d'avoir mené la Section aussi longtemps et avec tant de dévouement !

    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait un sacré coup au cœur, oui.
      Perso, je suis la grâce a ce jeu, comme la plupart des mes super potos et j'avoue que ça fait quelque chose quand même.
Chargement...
X