Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si ça vous tente!

Réduire
X
Réduire

  • Si ça vous tente!

    Bonjour à tous,

    Ancien joueur LSD sur Miller et n'ayant plus la possibilité d'y jouer sans malus de ping, j'aimerais savoir si les derniers LSD de PS2 veulent casser de "l'Amerloque" sur connery (US West). Je peine à y trouver des joueurs FR ou des joueurs qui ne baragouine pas in game!
    De plus, je sais que notre communauté a décliné et que l'on ne retrouve plus nos parties d'avant, néanmoins, si ça vous tente, prévenez moi!
    Enfin, si d'anciens LSD ont migré vers de lointaines contrées comme moi, faites moi signe également!
    Merci.

    Deadendjunky from paradise with love.

  • #2
    Bonjour,

    Tu trouvera des francophones sur le TS de la Fédération, tu peux aussi voir avec Gobsor qui a repris les REZS, du côté TR tu peux aller voir les ARES (ancien 6rec), il faut voir Cheffeke.

    Si tu te tourne sur Cobalt pense à voir les FACS avec Rhoss ou Kelpi.

    TS : REZS, Fédération, FACS
    Discord : ARES

    Je ne peux malheureusement te donner que ces informations là.

    Hexo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hexo,

      Merci pour ta réponse!
      Je ne me tournerai cependant pas vers les serveurs européens ni celui de l'US East, trop de ping ! (sinon je jouerai avec les LSD le mardi et le vendredi!)
      Je vais fouiner cependant sur les autres guildes francophones que tu m'as indiqué, on ne sait jamais!
      Peut-être que je vais tomber sur un groupe de canadiens forts sympathiques in-game, ça me changera des Pro Korean!
      Merci encore.

      Deadendjuny

      Commentaire


      • #4
        Par contre je viens d'apprendre qu'il y a un match compétitif "Frenchside", le samedi 18/03/2017 à partir de 20 h sur le TS PSBL ts.planetsideBattles.org
        serveur Jaeger (pas de compte à créer)
        début : 21 h
        durée du match : 90 minutes

        Commentaire

        Chargement...
        X