Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rengagez vous qu'il disait !!!

Réduire
X
Réduire

  • rengagez vous qu'il disait !!!

    Salut,

    J’ai fait mes premières armes sur PS2 au sein de votre unité (que des bons souvenirs), malheureusement mes activités IRL ne m’ont pas permis de poursuivre dans les meilleures conditions.

    La situation a changée et aujourd’hui je souhaite reprendre le service actif

    Je suis donc disponible pour les différents évènements IG et entrainements proposés (une remise à niveau ne sera pas un luxe).

    A bientôt.

  • #2
    Re-bienvenue
    J'ai vu sur ton ancienne présentation que tu faisais mention d'un Mumble, nous sommes sur TS à présent.
    Un guide est disponible ici : http://accueil.scorpions-du-desert.c...uide-teamspeak
    Par contre, je te déconseil l'overlay du guide, il fait planter le jeu lorsque tu fais un retour bureau (en tout cas, c'est mon cas).
    Il existe l'overlay overwolf inclus dans TS, il est vraiment sympa

    Tu verras, Planetside 2 a beaucoups changé en 2 ans

    Par contre, suite au rachat de PS2 par DayBreak (auparavant SOE), on a du faire une migration de nos comptes. Sans en être sûr, je crains que la procédure pour migrer son compte soit close et que tu sois obligée de recommencer un personnage :/.

    Commentaire


    • #3
      Bon retour parmi nous !

      Tu verras qu'il y a plusieurs évènements proposés, la prochaine soirée entraînement infanterie aura lieu le mardi 9 février. Nous faisons un entraînement pluri-outfit, je t'invite à regarder ce post.

      Nos principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis, et un vendredi sur deux nous participons à une platoon FR pluri-outfit. La prochaine aura lieu ce vendredi 5 février, jette un coup d'oeil à ce post.

      Envoyé par Hellivium
      [...] Sans en être sûr, je crains que la procédure pour migrer son compte soit close et que tu sois obligée de recommencer un personnage :/.
      Monter un perso ça va vite surtout si on joue en escouade ou en véhicule

      A bientôt sur le champ de bataille

      Commentaire


      • #4
        C'est tout bon pour moi

        Commentaire


        • #5
          Oui excellent ! On l'a vu ce soir
          Super

          Commentaire


          • #6
            Bon retour chez toi.

            Envoyé par Hellivium Voir le message
            Par contre, suite au rachat de PS2 par DayBreak (auparavant SOE), on a du faire une migration de nos comptes. Sans en être sûr, je crains que la procédure pour migrer son compte soit close et que tu sois obligée de recommencer un personnage :/.
            Même après 2 ans d'inactivité, j'ai récupéré mon compte sans souci en octobre dernier.
            Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

            Commentaire


            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Il y en a qui n'ont pas eu cette chance, je n'ai pas saisi leur problème.

            • Wad0
              Wad0 commenté
              Modifier le commentaire
              Un des camions de déménagement NC qui transportait les données de SOE vers DB a dû se faire attaquer par un zerg de Vanu.
              C'est toujours la faute des Vanus de toute façon. Non ?

              C'est pour ça que les LSD sont la pour assurer qu'aujourd'hui tout se passe bien! (LSD Les Supers Déménageurs). Bon je sors ...
          Chargement...
          X