Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Absence] CryCarabiner

Réduire
X
Réduire

  • [Absence] CryCarabiner

    Bonjour/Bonsoir aux membres de Planetside2

    J'ai décider de vous laisser au front, de déserter pour rejoindre ma bien aimée *violon mal accordé*

    Plus sérieusement je serais absent pendant un petit temps (pas vraiment de date précisée, je pourrais très bien revenir dans deux jours comme dans un mois) à cause du travail.

    Maintenant venons en au pourquoi je le dis alors qu'on s'en branle royalement <3

    Planetside2 comme la plupart des jeux de la guilde sont très axé jeu d'équipe, nous devons donc pouvoir compter l'un sur l'autre.

    Je pense que mettre un nouvel onglet répertoriant les absence sur tel ou tel jeu pourrait être bien, ça permettrait de savoir sur qui compter et surtout connaître l'activité sur le jeu (pouvoir check le nombre de personne jouant à ce jeu, préférable niveau organisation d'escouade je pense)

    Voila voila en espérant avoir posté "au bon endroit".

    Moi je vous dis à plus tard, lorsque je reviendrais ce sera avec un chargeur plein !

    CryCarabiner

  • #2
    Salut Cry !

    Envoyé par CryCarabiner Voir le message
    [...] Planetside2 comme la plupart des jeux de la guilde sont très axé jeu d'équipe, nous devons donc pouvoir compter l'un sur l'autre.

    Je pense que mettre un nouvel onglet répertoriant les absence sur tel ou tel jeu pourrait être bien, ça permettrait de savoir sur qui compter et surtout connaître l'activité sur le jeu (pouvoir check le nombre de personne jouant à ce jeu, préférable niveau organisation d'escouade je pense) [...]
    T'inquiète pas, les soirées boucheries sont là pour justement essayer de regrouper joueurs dans la même soirée.

    PS : tu joues du violon ou du fiddle ?

    A bientôt !

    Commentaire


    • CryCarabiner
      CryCarabiner commenté
      Modifier le commentaire
      Je maitrise aucun des deux, je suis guitariste, batteur et djembiste, par contre avec un violon je me débrouille comme un manche.

      Ps : Si tu maitrise le violon ou le fiddle, pourquoi ne pas composer la mélodie triste pour mon post ? x)

      Je fais commande d'une musique triste à la Lindsey Stirling mais avec un peu moins de manipulation électronique et plus de violon à l'état brut '-'
Chargement...
X