Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit rappel

Réduire
X
Réduire

  • Petit rappel

    Bonjour à tous les scorpions.

    Les officiers PS2 tiennent à vous signaler quelque chose.

    Le fait de re-roll entre nous dans les factions TR ou VS n'est pas du tout proscrit, cependant, re-roll dans ces factions dans le but d'aider un autre LSD à achever des directives est hors de questions.

    En effet, dans la charte LSD il est stipulé :

    Article II. Comportement en jeu
    Respectez les autres joueurs (langage et comportement), adversaires compris. Le Jeu est un espace de détente où de nombreux joueurs s'affrontent dans un état d'esprit compétitif et associatif. En cas de débordement, référez-vous calmement à vos coéquipiers pour en discuter.
    Évitez de râler en permanence.
    Aidez à la formation/intégration de toute nouvelle recrue.
    Écoutez les autres.
    Ne trichez pas, et ce que de quelque manière que ce soit.


    Cette "technique" est qualifiable d'anti-jeu et ne reflète pas notre mentalité, si vous désirez une récompense due à l’achèvement d'un objectif, vous devez le gagner au mérite, et non en trichant, car c'est clairement de la triche.

    Merci donc de faire attention à vos actions, pour le bien de votre personnage ainsi que de l'unité.

    Cordialement, Neverhide56

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    J'espère qu'on ne devra pas faire de rappel toute les semaines, certaines personnes impliqué la dedans ont écrit avoir lu et approuvé la charte il y a moins de 6 jours.

    Commentaire


    • #3
      "Si tu triches au jeu, c'est que tu es trop mauvais pour jouer honorablement. Tu es une bouze ! " - Citation, de confucius, ... ou de ma grand mère, ... ou du lutin des marais, enfin, je ne sais plus, mais il a raison.

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        Cochon, je vais être très clair.
        Ce que tu fais la c'est tout simplement hors charte. (D'après l'article II de la charte LSD)

        Alors soit tu acceptes la modération que les officiers et les modos ont fait sur le forum soit tu viens nous en parler.

      • CochonPirate
        CochonPirate commenté
        Modifier le commentaire
        Ma phrase est en rapport avec Confucius : il a raison dans ces propos mais il est pas très courtois.

      • Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Je pencherais plus pour le lutin des marais

    • #4
      D'après l'article 2 de la charte LSD, Comment fait-on lorsqu'un officier qui roroll une autre faction et se fait tuer 3 fois de suite par un LSD envoie le message ''Petit con'' à un LSD ? On fait comment dans ce cas là ? Avec qui en parler ?

      Tu connais la réponse Neverhide ?

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        l'article 2 de la charte LSD n’empêche personne de reroll TR en plein apres midi quand personne n'est sur le TS et empêche encore moins le "petit con " quand cela est de l'humour, après cochon si tu sais pas faire la différence je n'y peux rien ..

        Et ne cherche pas d'excuse à ta modération, comme je l'ai dis au dessus soit tu l'accepte soit on en discute avec tous les off et les modos.

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        C'est écrit noir sur blanc : "En cas de débordement, référez-vous calmement à vos coéquipiers pour en discuter."

        Je ne connais pas votre histoire, à vrai dire je m'en tamponne le coquillard.

        Ce que je sais par contre c'est que s'il y a un problème entre deux personnes, peu importe leurs "grades", on en discute, et si rien ne sort, on fait intervenir une troisième personne.
        Tu as mal vécu un truc ? Dis le à la personne concernée. Soit ça fait avancer le schmilblick, soit non et dans ce cas là tu as toujours d'autres personnes (genre les autres officiers, les modos, le conseil, ...) vers qui te tourner et tenter d'améliorer la situation.


        Bref, on peut clore la discussion ?

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        la discussion est a clore et n'aurai même jamais du commencer.
        Merci braan

    • #5
      Totalement approuvé, ayez un peu d'honneur tout de même. Si de tels fait sont rapportés et répétés après un rappel à l'ordre, cela peut être un motif d'exclusion

      Commentaire

      Chargement...
      X