Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des pilotes pour entraînement aérien

Réduire
X
Réduire

  • Cherche des pilotes pour entraînement aérien

    Hello !

    Comme certains ont pu le constater, après la fixation que j'ai faite sur mon éclaireur ces deux derniers mois (à jouer parfois jusqu'à très tard, merci à tous les gunners/tankers pour ces superbes soirées à un ou à deux tanks), je suis ces deux-trois dernières semaines essentiellement dans les airs.

    Après la formation sur le ravageur et le libérateur dispensée par nos très chers Nerverhide et ColMout, il est temps de voler de ses propres ailes ... chose que je fais depuis plusieurs semaines, mais le pur combat aérien équilibré n'est pas toujours évident à rencontrer (toujours deux-trois aéronefs sur soi) sans parler du S-A qui peut s'en mêler.

    Donc je recherche quelques scorpions motivés pour faire quelques séances d'entraînement sur le serveur test pour du 1v1 : toucher l'adversaire, ne pas se faire semer, éviter que le chasseur devienne le chassé ...
    Si l'on est au moins 4-6 joueurs, cela pourrait être aussi un combat de libérateur contre libérateur ou de libérateur contre ravageur(s) ... Ce serait aussi dans ce cas un entraînement pour pilote et gunners (notamment pour bosser le tir du dalton).

    Je sais qu'il y a quelques scorpions qui sont pilote dans l'âme, venez vous manifester !

    Tanaa

    Edit : pour installer le serveur TEST, lire ce topic
    Dernière modification par Tanaa, 15 mars 2015, 13h51. Motif: Edit : lien pour installer le serveur test

  • #2
    First et fier de l'être à partir de mercredi je suis ton homme

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Chouette c'est noté !! Par contre ce ne sera pas dès ce mercredi car formation sur les véhicules terrestres. J'ai posté le message pour commencer à recenser les gens qui seraient intéressés, je doute pouvoir avant le dimanche 15 mars.

    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      comme tu sais c'est pas un soucis pour moi ^^ je vais rentrer dans une periode ou vous n'allez quasiment pas me voir avant mi mai ^^

    • Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      J'espère bien que tu vas bosser à fond et jusqu'au bout !

  • #3
    Après les bons conseils sur la conduite des chars, je suis preneur pour quelque cours sur l'aérien.
    Mais je te préviens il va te falloir beaucoup de dextérité et de rapidité pour pouvoir m'abattre ........ avant que je me soit écrasé
    En faite je suis preneur pour faire le lièvre et aussi apprendre à rester dans les airs.
    Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
    Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

    Commentaire


    • #4
      quand je serai un vrai scorpion je suis présent (je dit pas non aussi a un petit cour de neverhide ^^' meme si les vidéo de stivyx m'on bien aidé)

      Commentaire


      • ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peux venir t'en fais pas! Pas de "VIP" ici!

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        si colmout est invité tout le monde est invité, même ton chien, c'est pour dire

      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Non mais j'ai jamais dit que j'invitais ColMout ! (c'est encore plus dire !)

    • #5
      Why not!

      Commentaire


      • #6
        Un guide video très intéressant, on voit bien que le hover mode (les propulseurs vers le bas) est très important en combat aérien :

        Commentaire


        • Tanaa
          Tanaa commenté
          Modifier le commentaire
          Super intéressante ta vidéo (waou son accent qui est à couper au couteau )

      • #7
        Je précise pour ceux n'ayant pas installé le serveur TEST, c'est rapide, tout est expliqué dans ce post.

        Commentaire


        • #8
          Je vous rejoindrais dans l'année dès que je choppe un meilleur PC, j'aimerais pas faire gâcher l'une des opérations à causes de mes 4 petits Go de RAM.

          Commentaire


          • Tanaa
            Tanaa commenté
            Modifier le commentaire
            OK mais sur le serveur test y'a pas grand monde, pas de quoi faire ramer un pc !

        • #9
          Petit up pour que vous pensiez à télécharger le serveur Test. Avec GettroLadalle nous avons pu terminer une soirée infanterie pour faire du 1V1 tranquillement sur le serveur. A refaire !

          Commentaire


          • #10
            YEP

            Commentaire

            Chargement...
            X