Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4444

Réduire
X
Réduire

  • 4444

    Hey, 4444 vues sur le film de l'an dernier, ça fait un compte rigolo !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4444.png 
Affichages :	10 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			29443

    Bon OK, je n'avais rien de plus intéressant à faire, ce n'est pas ma faute, le serveur PS2 est en maintenance


    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Tu as bien fait de poster ce message, je connaissais pas cette vidéo ! J'ai trouvé ça vraiment super, et j'ose pas imaginer l'organisation que ça doit demander pour filmer ça. En tout cas on peut dire que ça donne envie. Un bon exemple de pourquoi PS2 est un excellent FPS en ligne !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sylmiria Voir le message
      Tu as bien fait de poster ce message, je connaissais pas cette vidéo ! J'ai trouvé ça vraiment super, et j'ose pas imaginer l'organisation que ça doit demander pour filmer ça. En tout cas on peut dire que ça donne envie. Un bon exemple de pourquoi PS2 est un excellent FPS en ligne !
      Si le sujet t'intéresse, j'avais rédigé à l'époque un post-mortem: http://www.scorpions-du-desert.com/f...5&d=1389482279

      Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés pour faire tout type de vidéos sur les jeux auxquels nous jouons : tutos, films, séquences gags, etc.

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu le post-mortem. Effectivement, ça nécessite de l'imagination et un tube d'aspirine. Mais bon je trouve ce genre de défit d'organisation très stimulant. J'espère que vous aurez l'occasion d'en faire d'autres.

        Commentaire


        • #5
          Ha c'était le bon vieux temps....


          On va essayer de produire du contenu vidéo sur Star Citizen, mais on est pire que des néophytes, alors ça va être moche. Tant pis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

          Lancez des projets pour les jeux qui vous passionnent, même de petites vidéos explicatives, rigolotes, des tutos, que ce soit très court ou très long. Ca ne peut qu'être bénéfique pour la guilde.

          #Signature

          Commentaire


          • #6
            Effectivement ça a demandé pas mal d'organisation et de préparation. Heureusement les scorpions ont répondu présent et ont été efficaces (bien plus que nos amis FRC d'ailleurs ) et le résulat est à la hauteur.

            Si tu trouves ça intéressant et que tu as une idée de film plus ou moins présise en tête, n'hésite pas à demander un coup de main! Tu trouveras du soutien et des conseils.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Incal Voir le message
              Si tu trouves ça intéressant et que tu as une idée de film plus ou moins présise en tête, n'hésite pas à demander un coup de main! Tu trouveras du soutien et des conseils.
              Oui, comme disait je ne sais plus qui à la dernière réunion, ne vivons pas dans le souvenir de notre grandeur passée, mais tournons-nous résolument vers l'avenir pour nous éclater sur de nouveaux projets !

              (purée je cause trop bien, faut que je me présente aux prochaines présidentielles nationales)

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire


              • #8
                D'ailleurs s'il y en a qui manquent d'idées, j'ai un scénario tout prêt, avec les dialogues écrits et tout. Bon, c'était probablement trop ambitieux au niveau de la mise en scène, donc je n'ai jamais poursuivi. Mais si cela vous intéresse, demandez-moi

                YannZeRookie
                Administrateur du site Web

                Commentaire


                • Neverhide56
                  Neverhide56 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Hop la Yann je prend !

                  Envoie moi un MP je vais t'expliquer mon projet !

                • YannZeRookie
                  YannZeRookie commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est fait
              Chargement...
              X