Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca bloque constament, GRRRR

Réduire
X
Réduire

  • #16
    PURÉE Il y a un génie qui a trouvé la solution ! https://forums.station.sony.com/ps2/.../#post-2967487

    Il faut télécharger Wndows Process Explorer, un excellent utilitaire de Microsoft qui permet d'analyser le comportement des apps à l’intérieur : http://technet.microsoft.com/en-us/s.../bb896653.aspx
    • Lancez l'utilitaire Process Explorer
    • Lancez PS2
    • En restant dans l'écran de choix de personnage, basculez sur Process Explorer
    • Sélectionnez PlanetSide2_x64.exe, puis clic droit -> Properties
    • Cliquez sur l'onglet "Threads"
    • La liste est longue, triez-la par ordre alphabétique et cherchez "PhysX3Common_x64.dll!physx::Cm:rofileEventId:VD::GetupdateSleeping+0x5". Vous en trouverez deux.
    • Sélectionnez l'un des deux et cliquez sur le bouton Kill. Confirmez.

    C'est tout ! Cliquez sur le bouton Jouer et bonne partie !

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire


    • #17
      Merci pour l'info, j'essayerais demain et je donnerais des retours (déjà plusieurs gars sur le post donnent un avis positif à cette manip)
      Franchement, c'est les joueurs qui doivent corriger les conneries de SOE, dérisoire...
      - Pour l'Empereur -


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nicodede62 Voir le message
        Franchement, c'est les joueurs qui doivent corriger les conneries de SOE, dérisoire...
        Je ne leur cherche pas des excuses, mais il y a de fortes chances qu'ils n'arrivaient pas à reproduire le problème en interne. Sur des machines récentes (PC de mon fils...), le jeu marche parfaitement. Comme je le disais sur Reddit à ce sujet, la communauté a pour elle la loi des grands nombres : comme nous sommes infiniment plus nombreux que les devs de SEO, la probabilité qu'un petit génie parmi nous trouve une solution n'est pas nulle du tout.

        La bonne nouvelle est que cela devrait mettre les devs sur la bonne piste.

        YannZeRookie
        Administrateur du site Web

        Commentaire


        • #19
          Bonne nouvelle, le patch to 16 octobre corrige enfin le problème ! Comme ils disent dans leur note :
          • Changed threading of PhysX as a speculative hitch fix for certain users
          Ce n'est pas "speculative", c'est "spectacular" !

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • #20
            Bon du coup la manip ne sert plus à rien si un patch a corrigé le problème. Dommage car moi j'ai également un problème de freeze mais un chouïa différent du tiens.

            Tout d'abord, mon freeze dure moins longtemps (genre 3-4 sec), puis j'ai un écran noir total (pendant 2 sec) pour ensuite retrouver l'image (à nouveau freeze 1-2 sec) et fluidité récupérée. Par contre je ne me souviens plus si je continue à percevoir le son du jeu durant le freeze, j'y ferai attention la prochaine fois.

            J'avais commencé par jouer tout en ultra (j'ai un pc de gamer, récemment monté (5-6 mois), rien que l'unité centrale est à 1550€, c'est pas un jeu comme PS2 qui va mettre en difficulté ma machine !). Là j'avais en moyenne 2-3 freezes par soirée (3-4heures de jeu).
            Je suis passée à la config ig "graphisme élevé". J'ai noté le même problème mais moins fréquent (je tombe à un freeze par session de jeu de 3-4 heures).
            La prochaine fois que je me connecte, j'essaierai la config encore en-dessous mais je trouve cela étrange pour mon pc ... il va falloir que j'analyse les performances de mon pc lorsque ça freeze.
            A noter que je n'ai pas de problèmes sur TS, les voix et le débit de parole est inchangé.

            Ce problème arrive-t-il à d'autres ?

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Bizarre, fait la même manip que Yann, check l'état d'utilisation de ton CPUI (les gros flop à 0% d'utilisation), mais normalement ca devrait pas venir de ton PC (1000euros ma config elle a 2 mois, et je tourne en Ultra sans freeze)

            • Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              Oui je vais faire ça, je regarde ça dès mercredi soir.

          • #21
            A savoir que le jeu re-freeze de nouveau pour moi ces derniers temps... Le problème avait été réglé depuis un moment mais en plus des problèmes de lag arrive de nouveau les freezes, f...k !
            Je ne pense pas que cela vienne de ta bécane c'est juste leut code qui merde en ce moment avec la sortie pour ps4...
            - Pour l'Empereur -


            Commentaire

            Chargement...
            X