Annonce

Réduire
Aucune annonce.

équipe tournage vidéo

Réduire
X
Réduire

  • équipe tournage vidéo

    Bonjour à tous

    je voulais savoir si quelques LSD serai intéresses pour former une "équipe de tournage vidéo" dans PS2 ?
    nous pourrions ainsi faire des remake de films, tourner des vidéos bien marrante etc.
    Ce post servira donc de "pot pourri" ou chaque LSD pourra y déposer ses idées pour différents tournage et voir si ils sont réalisable !

    A bientôt amis scénariste !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Je me mets depuis peu au montage vidéo. Je participerais donc volontiers à ce projet.
    Je propose en idée: remake Sf de "le bon, la brute et le truand".

    Commentaire


    • Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Ca va faire plaisir à GOYIM ça ^_^

  • #3
    double, je note ton nom dans mon petit canet !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #4
      Ca me tente aussi, je me débrouille un peu en montage. Et je mets toujours un peu d'humour dans mes films, clins d'oeil, parodies et petites animations cartoon.

      Je travaille justement en ce moment sur un reportage d'1h30 pour des potes sur une virée en quad au fin fond de la brousse qu'on a faite en juillet dernier.
      Le boulot est loin d'être terminé, ça prend un temps énorme quand on veut faire quelque chose de sympathique, même en amateur !

      Commentaire


      • #5
        Si besoin de figurant ou d'aide pour la mise en place/scénario, n'hésitez pas à laisser un message. Il y aura des volontaires (dont moi)

        Commentaire


        • Crawkler
          Crawkler commenté
          Modifier le commentaire
          pareil ^^
      Chargement...
      X