Avec un éclaireur amélioré à 90% comment refuser une telle proposition(même si je préfère être le gunner que le conducteur car desfois je bugs :s).
Donc je suis partant.
Pour vous donner une idée, voici la composition de l'escouade:
3 Éclaireurs AP (armor-piercing) :
Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV Défense : Blindage Latéral Renforcé I Performance : Châssis de Combat de Rival III Armes : Titan AP 150mm Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Optique de Zoom III Utilitaire : Vitesse de Rechargement III Armes : Executeur ou Hallebarde Munitions : Capacité Maximal en Munitions Optique : ZOOM Utilitaire : Vitesse de rechargement
2 Éclaireurs AI (anti-infantry) :
Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV Défense : Blindage Latéral Renforcé I Performance : Châssis de Combat de Rival III Armes : Canon HE ou HEAT Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Visée thermique / Zoom Utilitaire : Vitesse de Rechargement III Armes : Kobalt / Charge / Basilik Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Thermiques Utilitaire : Taille de Magasin III
Foudre AA :
Utilitaire : Fumée IR III Défense : Blindage Supérieur Renforcé I Performance : Châssis de Combat de Rival II Armes : Senticiel Munitions : Capacité Maximal en Munitions V Optique : Optique de Zoom II Utilitaire : Vitesse de Rechargement III
Disperseur : Munitions ou Réparations
Utilitaire :Fumée IR Défense :Système de Réparation de Proximité III Distributeur de Munitions pour Véhicules I Performance : Châssis de Combat de Rival II Armes : Kobalt M12 / Bulldog / Furie Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Optique Thermique Utilitaire : Vitesse de Rechargement II Armes : Ranger Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Optique de Zoom II Utilitaire : Vitesse de Rechargement II
Avoir un dispé répa et un dispé munition peut être bien utile, ça serait dommage de tomber à court de munition et devoir faire 2 bornes pour faire le plein.
Selon le cas, il peut aussi être utile d'avoir des tourelles AA sur les dispé en support de la senti
Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV Défense : Blindage Latéral Renforcé I Performance : Châssis de Combat de Rival III Armes : Titan AP 150mm Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Optique de Zoom III Utilitaire : Vitesse de Rechargement III Armes : Executeur ou Hallebarde Munitions : Capacité Maximal en Munitions Optique : ZOOM Utilitaire : Vitesse de rechargement
2 Éclaireurs AI (anti-infantry) : (4personnes)
Utilitaire : Bouclier d'Éclaireur IV Défense : Blindage Latéral Renforcé I Performance : Châssis de Combat de Rival III Armes : Canon HE ou HEAT Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Visée thermique / Zoom Utilitaire : Vitesse de Rechargement III Armes : Kobalt / Charge / Basilik Munitions : Capacité Maximal en Munitions IV Optique : Thermiques Utilitaire : Taille de Magasin III
Disperseur : Munitions et AA : (2personnes)
Utilitaire :Fumée IR Défense : Distributeur de Munitions pour Véhicules Performance : Châssis de Combat de Rival Armes : Ranger ou Marcheur Munitions : Capacité Maximal en Munitions Optique : Zoom Utilitaire : Vitesse de Rechargement Armes : Ranger ou Marcheur Munitions : Capacité Maximal en Munitions Optique : Zoom Utilitaire : Vitesse de Rechargement
Je suis tout à fait partant pour tester l'escouade de véhicules ! J'essaie d'équiper mon véhicule petit à petit (mais ça coûte cher en accréd...) en prévision.
Commentaire