Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous: le Valkyrie !

Réduire
X
Réduire

  • J'ai testé pour vous: le Valkyrie !


    Le futur-nouveau véhicule de Planetside est disponible sur le serveur test depuis ce jour. Comme un bon grunt, j'ai suivi le troupeau et me suis précipité essayer ce nouveau jouet.

    On peut monter à quatre dedans. Les Xams n'y ont pas accès. Le pilote n'a pas d'arme. Il y a un artilleur en place 2 avec une tourelle qui peut tirer vers l'avant et en dessous du véhicule. Au choix (moyennant un gros paquet de cert): mitrailleuses diverses, lance grenade anti-infanterie, lance roquettes guidé anti-char (comme une tourelle d'ingé volante). Les deux autres passagers sont sur les côtés et utilisent leurs armes personnelles (façon Apocalypse Now).
    Les améliorations disponibles sont les mêmes que celles du Ravageur (Leurres, châssis, radar,...)

    Voici mes premières impressions après 15mn de test:
    -C'est TRES maniable. Personnellement, je pilote comme un pied (de nombreux témoins confirmeront). Or là, au bout de 2mn, je faisais des pirouettes entre les arbres en rase-motte.
    -C'est très fragile. 3-4 rafales de fusils suffisent à le détruire. Je n'ose même pas imaginer les effets d'un missile Sol-Air.
    -C'est assez lent et ça ne vole pas haut. En gros, le premier avion qui passe par là vous poutre abominablement, à moins de se cacher sous les arbre.
    -Ça ne coute pas cher en ressources: 250 nanites.

    Bilan:
    Au final, le Valkyrie m'a beaucoup fait penser à l'offenseur: maniable, fragile, pas cher, bonne petite puissance de feu... Et je pense que son utilisation sera globalement la même, mais version volant. Harceler l'ennemi, se rendre rapidement dans des points difficiles d'accès, droper des bonhommes au sommets des tours/collines,... et se faire rapidement jeter après avoir reçu quelques rafales.
    Sinon, cet appareil est clairement fait pour Hossin ! Là où les aériens conventionnels sont gênés par les arbres et où les hautes collines bloquent les véhicules terrestres, le Valkyrie trouvera surement son espace.

    A voir...
    Fichiers attachés

  • #2
    Damn, 8 Go de mise a jour ... !! Je suis trop impatient que ca se termine ! Je vous dis mes impression des que c'est fini

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      A ce propos certains launchers offrent la possibilité de télécharger les mises à jours en arrière plan sous forme de service (même quand le launcher n'est pas lancé donc).
      Y a t-il un moyen pour faire cela sur PS2 ?
      Parce que même moi qui a la fibre je trouve ça énââuurme.
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

      Commentaire


      • Caderous
        Caderous commenté
        Modifier le commentaire
        aucune idée, simplement je te déconseille de faire autre en même temps. Parfois lancer un bête programme comme le bloc note peut entrainer des freez sur mon ordi durant les mises à jours de PlanetSide2... Idem chez mon frère, mais ce n'est peut-être pas le cas chez tout le monde.

    • #4
      Merci pour cet excellent retour Doublebill ^_^ curieux de tester la bestiole quand j'aurai le temps.



      Commentaire

      Chargement...
      X