Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Alertes

Réduire
X
Réduire

  • Les Alertes

    Bonjour,

    Je viens de trouver un site qui regroupe les alertes en temps réel et aussi les résultats des anciens sur tout les continents. Je ne sais pas si servira a quelqu'un mais bon.

    http://ps2alerts.com/

  • #2
    Merci Hexo!

    En tout cas ça confirme l'avis général : les NC se font bel et bien rouler dessus sur ce jeu^^

    Commentaire


    • Doublebill
      Doublebill commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, et SOE qui dispose des mêmes statistiques (et encore plus précises) va offrir aux TR une SMG en guise d'arme secondaire et nous refiler un mini-shotgun (avec 3m de portée qui ne one-shot pas même à bout portant dans la tête).
      https://forums.station.sony.com/ps2/...istols.184410/

    • POUTCHON
      POUTCHON commenté
      Modifier le commentaire
      le pire c'est qu'à un moment ça allait plutôt bien avec un rééquilibrage mais depuis j'imagine que les tr sont allés chouiner et on s'est fait nerf :/

  • #3
    Sympa ce petit site!

    Ce qui est édifiant pour moi c'est le petit tableau de répartitions des victoires par serveur.



    Commentaire


    • #4
      Aaarglll !!!
      Je viens de "trouver" le petit onglet qui permet de sélectionner spécifiquement Miller !
      Je vais me pendre et je reviens...

      Commentaire


      • Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        Euh il est où l'onglet? Je dois être bigleux mais je trouve pas oO

      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Tout en haut à gauche.

      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        On voit bien que les TR sont largement gagnant, la masse et l'orga... Mais nous vivont libre avec le NC

    • #5
      Quand on regarde aussi les stats de Woodman, ça promet !
      La seule consolation, c'est que ça va faire tout bizarre aux TR de Miller de se faire rouler dessus par les grosses équipes Vanu de Woodman.

      Commentaire


      • Nal_Talyn
        Nal_Talyn commenté
        Modifier le commentaire
        Sauf si c'est nous qu'ils viennent attaquer comme on sera plus faciles ... ^^°
    Chargement...
    X