Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event du 15 juillet

Réduire
X
Réduire

  • Event du 15 juillet

    Hello.

    Je sais qu'il y a déjà un sujet dans la diplomatie mais j'aimerai avoir un peu plus de précision entre LSD concernant nos choix de classe.
    J'ai participé à la soirée d'entrainement mais en tant que gros novice dans le jeu en équipe (et en général), je n'ai pas fait grand chose.
    Je me suis connecté tous les jours pour avoir les accréditations et j'en dispose seulement de 250.
    J'aurais donc voulu savoir sur quelle classe les utiliser, en fonction des besoins du groupe.

    J'avoue que je ne sais pas encore si je serais disponible pour cette soirée, mais autant être prêt si cela devait se faire.

  • #2
    Si je ne trompe pas, l'event du 15 Juillet se déroule sur le serveur Woodman exceptionnellement. Tu devras donc créer un nouveau personnage sur ce serveur et il aura donc très peu d'accréds à ses débuts, normal. Le plus rapide à monter est, je pense, l'assaut lourd. Débloqué le fusil'EM1 avec le questionnaire d'arrivée en jeu. Mets un viseur, monte ton armure DCA à 3 mini. C'est le minimum je pense.

    Commentaire


    • #3
      Mon perso est déjà fait puisque j'ai participé à l'entrainement. Par contre, il ne me semble pas avoir vu questionnaire. Si je tombe dessus, quels sont les choix a prendre pour avoir le EM1 ?

      Commentaire


      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        N'importe tu peux choisir de changer de classe si le résultat du questionnaire ne te vas pas

    • #4
      Ah c'est dès le 1er log du perso alors. Assaut lourd, ça doit être dégats sur véhicules en priorité je pense

      Commentaire

      Chargement...
      X