Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash de m****

Réduire
X
Réduire

  • Crash de m****

    Bon, vu que ça commence à grave me saouler, je poste ici pour voir si quelqu'un a pas une solution.
    Donc ce qu'il m'arrive, à certaines morts ou à des moments totalement aléatoire, mon jeu crash. Le jeu peut tenir 10 minutes comme 1 seule. Alors j'ai déjà testé énormément de choses, certaines ont marchés.
    Style à la base, c'était mon pilote qui plantait, j'ai réussi à arranger ce problème au bout de 3h ... Juste chiant.
    Là, j'avais testé l'augmentation de RAM dédié au jeu, ça ne sert juste à rien.

    Donc si quelqu'un a une solution, merci !

  • #2
    malheureusement, il arrive qu'il faille totalement re-installer le jeu pour corriger ce type de problème.
    C'est lourdingue mais en désespoir de cause une piste pour régler le problème.

    Eventuellement une défragmentation disque après suppression et avant de ré-installer si tu n'est pas en SSD.

    NB: j'ai du avoir un ou deux crash en 2 semaines maximum.

    Commentaire


    • #3
      J'ai un SSD mais le jeu n'est pas installé dessus faute de place.
      Je vais déjà faire une petit défrag.

      Commentaire


      • #4
        Salut l'ami,

        alors on ne sait jamais mais je t'invite à te rendre sur ce topic :

        http://www.scorpions-du-desert.com/f...tiliser-ps2fov

        Pendant un moment le client 64 bits plantait juste tout le temps, on le passait donc en 32 bits et c'était la féteuuuuhhh!!!

        Essaye ça ne mange pas de pain!

        Commentaire


        • #5
          Ca ne fonctionne toujours pas ... Bon bah, je vais désinstaller, le mettre sur le SSD et on verra bien. Sinon, je vais aller tuer des chatons.

          Commentaire


          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Bon programme!

        • #6
          Mettre sur le SSD ne change rien, mis à part la vitesse à laquelle ton jeu va se lancer.
          Check aussi tes pilotes processeurs et pas seulement carte graphique, si ça plante toujours autant après ré-installation (et lance bien le jeu en 32 bits, le 64 bits est juste buggé)

          Commentaire


          • Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            je suis en 64 bit et je n'est aucun souci. ceci dit les secret de l'informatique....
        Chargement...
        X