Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lui, il m'énerve. Naa.

Réduire
X
Réduire

  • Lui, il m'énerve. Naa.

    Voilà, depuis plusieurs semaine je me fais assassiner constamment par ce mec : SorryForTheHeadshots .. Je sais pas si vous aussi il vous pourrie la vie, mais perso il me fout le moral à zéro ! Et puis j'ai été voir ses stats, et la je pense clairement que on a un ancien joueur de call of duty, une bonne campeuse comme il se doit ! Parce que bon, 98% de temps de jeu en infiltre et plus de 7000 victoires pour moins de 200 morts sur planetside2 , faut se l'avouer , j'appelle ça une campeuse, mais genre celle qui te fout bien la rage ^^ Voilà , j'espère que je ne suis pas le seul a me faire soumettre par ce TR. ^^ Au passage ce post peut servir à parler de tout ceux qui sont, comment dire, casse pieds ! Bonne journée !

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Voilà le sadique.

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • #3
      [taunt on]

      DoubleBill "SniperSlayer" va partir en chasse !

      [taunt off]

      J'avoue que lorsque je joue solo, j'en profite pour faire un peu remonter mon triste K/D en allant poutrer les campeuses derrière les zergs.
      Si je croise ce personnage, je lui réserverai un carreau d’arbalète (ou une balle de commissaire) de ta part. Promis !

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        Trop aimable

    • #4
      Je me rappelle m'etre deja fait tuer par lui, et pourtant, vu mon temps de jeu sur PS2 à l'heure actuelle... mais ca fait un moment qu'il sévit sur le jeu je pense.

      Commentaire


      • #5
        Je l'ai kill avant hier si ça peut te réconforter.

        Commentaire


        • #6
          Moi je fais jamais gaffe à qui me tue; toute façon en pro médic', le K/D c'est pas folichon xD

          D'ailleurs, je pige pas => pourquoi accordez-vous autant d'importance au K/D alors que le XP/min est bien plus parlant de votre activité en jeu?! oO


          EDIT: j'ai pas regardé récemment, mais de mémoire je tournais vers 255 XP/min.



          Commentaire


          • #7
            Laisse tomber Teuj31, les medics sont pas cablés pareil

            Tous les joueurs regardent leurs stats, quelque soit le jeu (c'est meme devenu une obsession pour certains, mais pas ici fort heureusement).

            Le K/D est interressant pour tout "fraggeur". Les medics eux regardent leur XP/mn.
            ​Meme moi, le fait de savoir que je tourne à 250xp/mn me permet de me dire que je suis un medic acceptable par rapport aux autres.

            Commentaire


            • #8
              Je ne sais pas si je me suis fait descendre par lui, pas improbable mais en jouant en escouade on est de nouveau sur pied en quelques secondes donc ça m'importe peu.

              Ce que je regarde en revanche ce sont les unités des joueurs qui me tuent, histoire de savoir contre qui on se bat et à quoi s'attendre.

              Commentaire


              • #9
                Personnellement j'en ai rien a battre de mes stat moi x).... Je ne les regarde JAMAIS ! ^^ Je suis comme incal, je regarde les outfit et de temps en temps les nom que je reconnais ^^

                Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                Commentaire

                Chargement...
                X