Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo LSD : Accréditations et Ressources

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo LSD : Accréditations et Ressources

    Yop tous!

    Je continue sur ma lancée pour vous proposer cette vidéo sur les accrédidations et les ressources.

    Une nouvelle fois je vous mets à contribution, c'est un travail de groupe alors n'hésitez pas à balancer vos remarques!

    Dernière modification par Tarkarn, 27 juin 2014, 13h05.

  • #2
    Oh oui la musique TR Génial :P
    Mettre de réserve oui mais on a bien une limitte de 40 grenades ? Ou il y a une manip a faire pour en avoir plus en stock ?

    Commentaire


    • Tarkarn
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      Y'a un cap à 40 oui

    • POUTCHON
      POUTCHON commenté
      Modifier le commentaire
      Moi perso j'ai rechargement automatique pour mes grenades de rez et antivéhicule. Comme ça pas besoin d'en acheter toutes les trentes secondes, il suffit d'aller à un terminal et pour l'instant je ne suis jamais tombé en rad alors que je spam avec tout le temps ^^

  • #3
    Une chose : tu as écrit "Accréditations" au lieu de "Ressources" à 1'25

    Sinon, good job

    Commentaire


    • Tarkarn
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      ah oui merci^^

  • #4
    Oui très bon travail

    Commentaire


    • #5
      Génial, comme les autres Je me posais une question, étant donné que tu es partis sur ta lancée, que tu as une voix qui déchire et que tu maitrises super bien le montage, ne serait-il pas une bonne idée de faire une vidéo du même type mais pour présenter la guilde dans son ensemble ? C'est juste une idée comme ça, j'imagine que ça te prends pas mal de temps et je ne sais pas si c'est pertinent comme idée mais je la lance quand même au cas ou
      Enfin bref c'est vraiment super en tout cas, merci beaucoup

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        C'est une idée en effet, ça me demandera un peu plus de boulot du coup je vais finir les tutos principaux avant de m'y coller^^

    • #6
      C'est super, comme dab. rien à ajouter à ce qui a été dit plus haut.
      En plus, tu as une diction super claire, c'est vraiment agréable à suivre.

      À quand un guide du débutant, qui explique notre style de jeu ?

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        ça va venir^^ je compte finir les tutos principaux d'abord

    • #7
      je suis pas une référence en grammaire mais je pense que c'est "atteindrez vos objectifs" et pas "atteignerez"
      un seul point que je rajouterais : montrer les ressources sur la map générale pour expliquer que certaines zones rapportent que de l’aérien ou que les bases clefs rapportent beaucoup (dans les filtres).

      sinon todo bene




      Commentaire


      • Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        ah oui effectivement, je devrais pouvoir rajouter ça! Merci

    • #8
      D'une manière générale, tes tuto ont pour moi la qualité de ceux que SoE aurait pu intégrer dans le jeu.

      Est-ce que les CM peuvent engager une campagne de communication là-dessus ? Par exemple, poster sur le forum officiel, les forums de jeu généraliste français, envoyer des tweet directement au CM français de planet side 2,... (c'est peut-être déjà fait)

      Gastonard,
      Administrateur du site web.

      Commentaire


      • Seriously
        Seriously commenté
        Modifier le commentaire
        Oui ça va être fait

    • #9
      Whaouu , c'est le premier mot qui me vient à la bouche, super tutos, énorme

      Commentaire


      • #10
        Mis à part le "atteignerez" qui m'a fait bondir sur mon siège, rien à dire sur tout le reste; c'est clair, bien expliqué, ni trop long ni trop court, nickel! Bien joué Tark!



        Commentaire


        • Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Teuj, je sais pas ce qui m'a pris de faire une telle faute^^
      Chargement...
      X