Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo LSD : Les Classes

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo LSD : Les Classes

    Salut à tous!

    Comme certains le savent déjà, j'ai pour projet de remettre à jour pas mal de vidéos du channel Youtube.

    Je me suis attaqué à la présentation générale des classes et voici le résultat :



    J'attends vos avis éclairés afin de corriger des trucs si besoin est comme ça on pourra la rajouter ensuite sur le channel LSD.

    Merci d'avance
    Dernière modification par Tarkarn, 27 juin 2014, 13h06.

  • #2
    rien à redire pour moi elle peut aller sur la chaine




    Commentaire


    • #3
      Bien fait, excellent pour les débutants !
      - Pour l'Empereur -


      Commentaire


      • #4
        Excellent ! Rien à redire, beau travail ! Merci !

        Gastonard,
        Administrateur du site web.

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai rien à redire, beau boulot! Merci!
          Golgho

          Commentaire


          • #6
            Cette voix Excellent, c'est vraiment très bon

            Commentaire


            • #7
              J'adore
              .

              Commentaire


              • #8
                Excellent, très bon boulot Tark

                Merki !

                #Signature

                Commentaire


                • #9
                  Très très bon, du beau boulot! Puis t'as la voix et le ton qu'il faut ^_^



                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent ! Putain ça déchire.

                    Deux choses, pour la prochaine vidéo : On ne vois pas le pointeur de la souris quand tu es dans les menus, ça serait plus "confortable" de l'afficher.

                    Et sur cette vidéo : Tu n'as pas parlé du Bouclier du Xam

                    Mais sinon c'est du super boulot !

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme tout le monde le dit, ta voix passe vraiment très bien pour une vidéo, et c'est super important dans ce genre de video. C'est vraiment super Tark, merci pour ton boulot, c'est nickel. Je pense également qu'elle peut aller directement sur la chaine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon bah merci à tous, encourageant ce genre de com! ^^

                        Bernard merci pour tes remarques constructives, je vais faire en sorte de faire apparaitre le curseur, c'est en effet indispensable pour pouvoir se situer sur l'écran.

                        Pour le XAM cette partie fera l'objet d'une vidéo spéciale XAM (je projette d'en faire une sur chaque classe plus poussée ).

                        J'ai plus qu'a croiser un responsable youtube pour en parler et rajouter tout ça.

                        Commentaire


                        • Jhynx
                          Jhynx commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il me semble que les CM ont accès à Youtube non (concrete, mechantyeti et seriously)?

                        • Tarkarn
                          Tarkarn commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est maintenant le cas^^

                      • #13
                        d'ailleurs y'a une touche pour cacher l'arme comme pour l'interface, pas besoin d'être en fufu




                        Commentaire


                        • Tarkarn
                          Tarkarn commenté
                          Modifier le commentaire
                          j'ai vu ça en milieu de soirée, j'avais la flemme de retourner^^

                      • #14
                        Nice et complet! Juste: y a un moment ou on te voit en fufu invisible! Je pensais que ma connexion buggai mais c'est la distorsion du camo de fufu ^^

                        Commentaire


                        • C0ncrete
                          C0ncrete commenté
                          Modifier le commentaire
                          les grands esprits se rencontrent ^^

                        • Tarkarn
                          Tarkarn commenté
                          Modifier le commentaire
                          ouep merci pour la remarque, ça sera corrigé pour les prochains^^

                      • #15
                        Beau boulot, clair et concis...

                        Sinon, mais c'est vraiment pour chipoter je dirais que la présentation des classes sur fond blanc contrastent pas mal avec les autres séquences pendant les transitions. ça flashe !

                        Peut-être aussi un logo LSD tout petit dans un coin pour faire la pub de la guilde ?

                        Commentaire


                        • Tarkarn
                          Tarkarn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Merci pour ces retours Zanatan, je dirais que tu as visé dans le mille! J'ai carrément oublié le logo LSD durant la vidéo...je vais corriger ça avant la version finale...

                          Pour les fond blanc je suis ouvert à toute suggestion étant moi même une merde en graphisme^^

                        • POUTCHON
                          POUTCHON commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je trouve que le fond blanc n'est pas du tout un problème et donne une image très épurée, enfin en gros je suis plutôt fan. C'est classe, c'est simple, c'est beau mais ce n'est qu'un avis subjectif
                          A la limite remplacer par un blanc cassé pour donner un peu de chaleur.

                        • Zanatan
                          Zanatan commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bien d'accord, ce fond blanc uni donne une image épurée, je trouve juste le passage du noir au blanc un peu trop rapide. On pourrait mettre un fondu enchaîné mais ça casserait le rythme !

                          Une image d'arrière-plan en gris ou en dégradé dans les bleu-gris ou alors une image traitée en filigranne pourrait atténuer un peu ce contraste.
                      Chargement...
                      X