Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de recrutement !

Réduire
X
Réduire

  • Vidéo de recrutement !

    Et voila mes amis, la vidéo est ENFIN prête !
    Je remercie toutes les personnes ayant participé à ce projet, malgré les nombreuses difficultés que nous avons bravé avec force !
    N'hésitez pas à partager cette vidéo pour nous faire connaître !
    Encore un grand merci à vous !
    Neverhide

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Un grand merci à toi d'avoir finalisé ce projet, ainsi qu'à toutes les personnes qui y ont participé de près ou de loin.

    Le seul défaut de cette vidéo, c'est qu'elle donne envie de voir plus de productions des scorpions !

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Très sobre, j'aime beaucoup félicitation.
      Golgho

      Commentaire


      • #4
        Nice! J'aime bien quand ca claque comme ca!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Braan Voir le message
          Le seul défaut de cette vidéo, c'est qu'elle donne envie de voir plus de productions des scorpions !
          +1
          D'ailleurs il n'y a pas de fade-out sur la musique à la fin, du coup j'étais là comme un crétin "mais, mais, la suite alors, ça a buggé ou quoi? Je veux voir la bataille !"

          YannZeRookie
          Administrateur du site Web

          Commentaire


          • Neverhide56
            Neverhide56 commenté
            Modifier le commentaire
            Mais je saaaais pas faire ca moi ^^'.....

        • #6
          Bien joué camarade

          Commentaire


          • #7
            C'est beau, c'est bien! Bravo ! )

            Maintenant, on fait quoi on la garde que pour nous, le prestige, la gloire en interne?
            La propagande a commencé? Sur quel site avez vous posté cette vidéo? des retours?

            Ca serait bien de poster les liens des differents sites.

            Commentaire


            • Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              Elle a été mise sur youtube et jai vu que elle avait été partagée sur le Facebook des LSD

            • CptOctagon
              CptOctagon commenté
              Modifier le commentaire
              Ce n'est pas assez vu la qualité de la vidéo

              Au boulot les CM!

            • Neverhide56
              Neverhide56 commenté
              Modifier le commentaire
              oh bah dis donc ! Merci Octa

          • #8
            Envoyé par CptOctagon Voir le message
            Ce n'est pas assez vu la qualité de la vidéo
            Morouane ! Youtube et Facebook, c'est indispensable, mais c'est de la communication très passive : on publie le truc et on attend tranquillement que les gens passent dans le coin pour regarder. Si on veut que ça marche vraiment, Il faut faire de la pub agressive, qu'on leur envoie littéralement nos media dans la gueule, et ça passe entre autre par de la publication régulière sur les forums.

            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

            Commentaire


            • #9
              Je vais peut-être décevoir, ne prennez pas ce que je vais dire a titre personnel.
              Je ne trouve pas que la vidéo envoie du rêve et je trouve qu'elle représente mal les LSD.
              J'ai fais déjà quelques parties chez vous et lorsqu'on joue avec vous c'est dynamique, ça bouge, il y a de l'action, a l'est, a l'ouest, medic a terre, go go go ! etc...
              La je trouve le montage très mou .. après c'est peut-être voulu.

              Lorsque j'ai rejoinds la LSD, ce n'est pas pour lutter contre une domination technologique, ni pour monter une résistance libre etc...
              Ça ce sont les choix que j'ai fais quand j'ai choisis entre les NC, TR ou VN, pas ceux que j'ai fais quand j'ai voulu rejoindre une outfit.

              Vous avez un TS super bien configuré, un nom de domaine a vous, un forum sous VBulletin (bon pour certains, c'est possible que ça n'entre pas dans les critères de selection d'outfit mais pour moi qui suis dans l'IT c'est un signe de professionalisme :P), un logo qui envoie, une organisation de dingue etc.
              Tout ça, ça donne envie. Mais la vidéo ne le mensionne pas.
              A 1:25, il y a pas mal d'argument, mais ça arrive a la fin comme ça sur le tas quand tout est déjà finis :/
              La vidéo ne fait pas pro, c'est pas pour véxer que je dis ça, mais quand on compare a la config faite, a l'organisation que vous avez construit etc.., voir des titres en fondu sur un fond noir, ça brise le coté epique des LSD :/

              Ensuite les détails graphiques ne sont pas a fond (du moins la c'est très bas je trouve) chez celui qui film, c'est dommage :/
              Il n'y a pas de fondu a la fin, tout ce coupe net :/
              Le logo LSD disparait d'un coups a la fin :/
              Tout est écrit, il y a personne qui parle, que du texte a lire, c'est pas l'image que j'ai de la LSD :/
              Personne pour une voix off ? xD Bon honettement je me sens pas de faire une voix off perso, donc je me tais la dessus x)

              Comme je l'ai dis, je ne veux véxer personne. J'ai un franc parler et je vous dis mon point de vue sans aucun euphémisme en tant que nouveau qui vient de rejoindre votre outfit, il y a 2-3 semaines.
              Sinon l'initiative est bonne.

              EDIT : En comparaison regardez la vidéo trailer des NC : https://www.youtube.com/watch?v=ErA4jNfVSIM
              Les LSD ça ressemble plus a ça, vous voyez c'est surtout un soucis de dynamisme qui me perturbe dans votre vidéo.
              (Même si la on peut dire que c'est une vidéo faites par un pro, je ne suis pas sur que ce soit vraiment inaccessible. La plupart des images sont tiré du jeux, c'est juste les scènes, les plans, et la vitesse de transition qui change.)

              Commentaire


              • #10
                Souvenons-nous :


                Gastonard,
                Administrateur du site web.

                Commentaire


                • #11
                  Pour te repondre Hellivium, Le scénario a été créé par Incal et je pense que cette ambiance sobre était voulu, nous avons deja des vidéos nous présentant sous l'aspect que tu décrit (qui nous représente completement je suis daccord avec toi) ! Mais la je pense que le but était de faire quelque chose de différent, un peu plus "cinématographique" !
                  en ce qui concerne le reste, cette vidéo a rencontré de nombreux obstacles à sa création ^^ :
                  Je m'explique, Incal ayant abbandonné le projet pour cause professionelle j'ai repris la chose sans vraiment savoir ce que j'allais en faire parce que j'avais jamais fais ca haha ^^
                  Ensuite, une bonne vingtaine de personnes avaient dit qu'elles seraient présente et je n'ai eu que 10 pauvres petits scorpions le soir du tournage ^^
                  et enfin apres 3 tentatives de monteurs vidéo, j'ai fait le montage avec windows movie maker, pareil, je suis une grosse brele en montage j'en avait jamais fait ^^


                  Donc je suis entierement d'accord que cette vidéo est loin de ce que les LSD peuvent donner ! mais j'ai fais avec les moyen du bord ! ^^ au mieux quoi

                  Au passage je remercie a nouveau tout ceux qui m'ont aidé ! un grand merci à eux !!

                  Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

                  Commentaire


                  • #12
                    Le seul reproche que je ferai est que cette vidéo est une bonne intro.
                    Il manque selon moi un gros combat pour clore la vidéo, contre ces misérables TR qui entrent dans le bâtiment par exemple.

                    Commentaire


                    • #13
                      L'objectif que j'avais en tête lorsque j'ai proposé le scénario était de faire quelque chose de plus cinématographique, un peu "roleplay" lié aux factions et dans l'esprit d'une bande annonce de film. Le format court, environ 1 min, et l'absence de scène d'action étaient clairement voulus.

                      La vidéo n'avait pas vraiment pour but d'être une vidéo de recrutement à proprement parlé (même si on fait la promotion des LSD) et encore moins celui d'être une présentation de notre communauté. Merci de le voir comme tel.

                      A l'origine, j'envisageais de faire un petit truc rapide pour donner le goût à certains de faire des vidéos du style un pont trop loin et voir les bases nécessaires à la réalisation d'un tel montage. Il y a certains plans qui auraient pu être mieux tournés/montés et j'en suis le principal fautif (avec mon déplacement à l'étranger).
                      Néanmoins je la trouve bien réussie et si ça vous plait et que ça donne l'envie à certains de réaliser des films tant mieux

                      Commentaire


                      • #14
                        Promis, dés que j'en ai fini avec les tutos de base je m'attaque aux plus gros morceaux^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X