Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EVENT SERVEUR TEST LSD VS RNX

Réduire
X
Réduire

  • EVENT SERVEUR TEST LSD VS RNX

    Bonjour a tous , les ruffnex m'ont contacté pour organiser un 12vs12 ou un 24vs24 sur le serveur test avec les meme regles que le community clash. Qui d'entre vous seraient partant?


  • #2
    Cela dépend des dates et des horaires mais pourquoi pas.
    C'est toujours appréciable de se faire dessouder

    Commentaire


    • #3
      De même, j'attend de savoir les dates/horaires pour répondre oui. Mais je suis partant!

      Commentaire


      • #4
        tu peux compter sur moi

        Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

        Commentaire


        • #5
          Si je peux DL le serveur test ouaip, carrément partant

          Commentaire


          • #6
            partant!

            Commentaire


            • #7
              partant aussi




              Commentaire


              • #8
                **astique ses grenades de rez**
                Partant si disponible à l'heure et au jour fixés

                En passant, tu pourrais détailler exactement (ou filer un lien) de ce que sont les règles du community clash?



                Commentaire


                • #9
                  Serveur ok, si vous avez besoin d'un boulet j'en suis !
                  Et comme Teuj' je voudrais bien connaître les règles du community clash...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok c'est pas mal ça, je vais prévoir un petit entrainement sur le serveurt Test, préparez vos classes!

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.planetside-universe.com/p...-rules-135.htm

                      qui est chaud pour la trad? ^^




                      Commentaire


                      • #12
                        Note: discussion déplacée dans le forum PS2, avec une redirection pour ceux qui continueraient à la chercher dans le forum Guilde.

                        YannZeRookie
                        Administrateur du site Web

                        Commentaire


                        • GOYIM22
                          GOYIM22 commenté
                          Modifier le commentaire
                          yep merci Yann, désolé j'avais fait ça à la va-vite.

                      • #13
                        Merci Concrete pour le lien des règles ^_^

                        Allez je me lance dans la traduction. Je précise que je fais pas du mot par mot mais plutôt une interprétation globale de ce que je comprends :


                        Règles générales:

                        Chaque match consiste en 2 manches de 45 minutes,

                        Chaque équipe est composée de 24 joueurs,

                        La saison 1 consiste en une poule d’élimination simple comprenant 8 équipes

                        Chaque match va prendre place sur une « voie » de bases (Voir règles de voies dessous).
                        note Teuj : je suppose qu’ils parlent d’une succession de bases voisines entre-elles, désignées comme constituant une arène de combat.


                        Conditions de victoire :

                        L’équipe qui gagne est celle qui a le plus de points décernés à la fin des 2 manches.

                        Si les 2 équipes sont à égalité, alors la victoire sera décidée par un match à mort (voir règles de match à mort).


                        Comptabilisation des scores:

                        Capturer une base comprenant un seul point de capture rapporte 2 points à l’équipe qui la capture.

                        Capturer une base comprenant un seul point de capture rapporte 3 points à l’équipe qui la capture.

                        Capturer la base adverse faisant office de base mère (note Teuj : comme une pseudo warpgate quoi) rapporte 5 points à l’équipe qui la capture, et met fin à la manche.


                        Règles concernant les véhicules:

                        Tous les véhicules sont autorisés sur les « voies » de bases de Indar et Amerish.

                        Les MBT (note Teuj : apapremment c'est un tank, mais je ne sais pas lequel des 2) ne sont pas autorisés sur les voies d’Esamir, sauf si on les sort des warpgates.

                        Les Galaxys peuvent être sortis dans tous les matches uniquement depuis les warpgates.

                        Les véhicules ne peuvent être sortis que dans les bases désignées comme faisant partie de la zone de combat.


                        Conditions de début de match:

                        Chaque équipe doit partir du « hex » (note Teuj : je suppose que c’est le spawn) de leur base mère au début de chaque manche de jeu, et doit être à l’extérieur de tout véhicule.

                        Les véhicules ne doivent pas être sortis avant le début du match, à l’exception d’un seul Galaxy autorisé pour chaque équipe, et qu’elles pourront placer où elles le souhaitent dans leur « hex » (note Teuj : donc, spwan ?) de départ.


                        Ressources:

                        Chaque joueur commence le match avec le maximum de ressources.

                        Les seules ressources donc les joueurs peuvent disposer pour le match sont celles avec lesquelles ils commencent le match et celles gagnées en jouant durant chaque manche.


                        Règles de match dans une même faction :

                        Si dans un match, les équipes participantes appartiennent à la même faction, les règles suivantes sont appliquées :

                        Avant de commencer la première manche, un « pile ou face » est effectué. L’équipe gagnante choisi à quelle manche elle choisit de jouer avec sa faction secondaire.

                        Chaque équipe choisit une faction secondaire avec laquelle jouer durant la manche qui leur est désignée.


                        Joueurs / formation des équipes:

                        Tous les joueurs doivent être des membres réguliers des outfits qu’ils représentent au début du match.

                        Des remplacements pour une équipe peuvent être fait durant la mi-temps si nécessaire.

                        Chaque joueur ne peut pas représenter plus d’une équipe participante.


                        Règles concernant les voies de bases (arène de combat) :

                        Toutes les bases controlees et les bases mères sont échangées à la mi-temps (note Teuj : comme un changement de côté lors des matches de foot).

                        Les 3 arènes de combat suivantes vont être utilisées comme suit :
                        • Les 4 premiers matches de la poule d’élimination prennent place sur la « Lane 1 »,
                        • Les 2 matches de Demi-finale prennent place sur la « Lane 2 »,
                        • Le match final prend place sur la « Lane 3 ».
                        • Lane 1- Indar:
                        • Mao Tech Plant - Team home base
                        • Mao Southeast Gate
                        • Abandoned NS Offices
                        • Howling Pass Checkpoint
                        • NS Material Storage
                        • Rashnu Watchtower
                        • Rashnu Biolab - Team home base
                        • Lane 2 - Esamir
                        • Nott Amp Station - Team home base
                        • Nott Research Camp
                        • Geological Survey Camp
                        • Frostfall Overlook
                        • Ymir Eastern Way
                        • Ymir Biolab - Team home base
                        • Lane 3 - Amerish
                        • Heyoka Tech Plant - Team home base
                        • Heyoka Chemical Lab
                        • Chimney Rock Depot
                        • Tumas Skylance Battery
                        • Tumas Tech Plant - Team home base



                        Règles de match à mort:

                        Le match à mort prend place sur la base “The Traverse”.

                        Aucun véhicule autorisé.

                        Assauts lourds et assauts légers uniquement.

                        La première équipe qui parvient à éliminer toute l’équipe adverse ou à capturer la base gagne.

                        Les consommables (grenades, etc…) sont autorisés.

                        Pas le droit d’utiliser l’action immédiate, le déploiement d’escouade ou le respwaning (note Teuj : a-t’on le droit au déploiement balise ?).



                        Commentaire


                        • #14
                          OK LES GARS MERCREDI 04 JUIN ENTRAINEMENT SERVEUR TEST INFANTERIE RDV 20H45

                          Commentaire


                          • #15
                            Ok, j'essaie d'être présent, mais je pense pas pouvoir avant 21h30 Mercredi :s



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X