Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Soir, Soirée inter-factions avec toutes les outfit francophones

Réduire
X
Réduire

  • Ce Soir, Soirée inter-factions avec toutes les outfit francophones

    je laisse ici le compte rendu pour que chacun comprenne les règles de la soirée.


    Les personnes présentent étaient :
    BROD : 2Wes
    FRC : Dronecrack
    FRES Quintus17
    FRES : Hawk
    FRES : CogadMagthire (a du déco pour pb technique)
    LCTH : Batcher
    LFN : KevXerxes
    LFN : DukeNookem
    LFN : Titania
    LFN : Dada
    LSD : Goyim
    1RPC :Antho
    1RPC : Poris
    1RPC : Ursuak
    1RPC : DocHolliday
    6REC : Yozgatli

    - A quelle date se déroulera l'event ?
    La date du vendredi 23 mai avec un départ à partir de 21h30 pour que nos Outfits aient un maximum de participants.

    - Sur quel(s) continent faisons nous poper les véhicules ?
    Il est décidé que nous ferons l'event sur le serveur MILLER et sur les trois continents à la suite.

    - Comment se déroulera l'event ?
    L'event se déroulera en trois étapes de deux phases.
    ETAPE 1 : spawn d'ESF seulement puis spawn d'un véhicule terrestre NS
    ETAPE 2 : changement de continent, spawn d'ESF seulement puis spawn d'un véhicule terrestre NS
    ETAPE 3 : changement de continent, spawn de n'importe quel véhicule aérien puis spawn d'un véhicule terrestre NS
    Les spawns de véhicules terrestres seront définit sur le moment de même que le choix du continent et la zone de combat.

    - Quelles sont les règles d'engagements ?
    Toutes les armes sont autorisés sauf les armes à lock de type missiles Tomcat et missiles Coyotes. Aucun véhicule intrus ne sera autorisé (exemple : libérateur durant le combat ESF)

    - Comment communiquons nous lors l'event ?
    Il a été décidé qu'un représentant de chaque Outfit participante se connecterait au teamspeak 1RPC afin de pouvoir donner les instructions à leurs joueurs.

    - Avez vous des joueurs qui peuvent filmer ?
    Il est demandé à tous les joueurs qui peuvent filmer durant l'event de le faire afin d'avoir un maximum de vidéo. Le but étant de réaliser des montages de ce happening et d'avoir une ou des vidéos à poster sur une chaîne Youtube commune pour faire la promotions de la communauté francophone de Miller, de nos Outfits et de Planetside 2 en général !

    - Qui peut utiliser les rushs de vidéos ?
    Tous membres ayant accès au serveur FTP prêté gracieusement par La Faction Noire et son fondateur Dada. Ces rushs pourront être utilisés dans des vidéos propres aux Outfits du moment qu'il n'y est pas de contenu blessant ou offensant dans une autre Outfit.
    La méthode de connexion au serveur FTP sera communiquée prochainement.

    - Qui s'occupe de réaliser le montage ?
    Chaque Outfit qui le peut réalisera son montage afin de mutualiser les ressources et gagner en efficience, un standard d'enregistrement (codec audio et vidéo) sera communiqué prochainement.
    Une réunion avec les monteurs de vidéos est peut être à envisager.

    - Question spéciale à la FRC : avons nous une chance d'avoir la dév cam ? ^^ (Ca serait géniale )
    D'après Dronecrack, un "dossier" doit être monter. Je peux l'aider à monter ce dossier si besoin. Un joueur avec une TRES bonne config devra être nommé pour filmer l'event (de préférence si ce joueur sait filmer cela est un plus) si nous arrivons à obtenir ce Saint Graal !

    - Pour terminer une réunion de débriefing sera organisée après l'event pour pouvoir discuter de la/des vidéos et se mettre d'accord sur leur manière de diffusion.

    Voilà n'hésitez pas à commenter si j'ai oublié des choses.

    Encore une fois merci à tous pour votre implication dans ce projet !


  • #2
    ça fait short pour prévenir tout le monde ^^




    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas trop le thème de la soirée.

      Commentaire


      • #4
        Très court comme délai de communication, et euh, l'écriture grise sur fond de page bleu-gris, c'est pas tiptop xD

        Bon alors moi pour résumer:
        * Indar:
        - en ravageur j'ai fais de la merde, juste fais le kamikaze sur une faucheuse ennemi (que j'ai eue). Le côté "combat dans Independance Day" était bien sympa.
        - en foudre, mort avant même le combat (merci aux gars derrière qui poussent comme des furieux... ).

        * Esamir:
        J'ai pas suivi; j'avais fais un effort sur Indar mais refaire rava-foudre, non merci j'ai donné.

        * Amerish:
        - combat de disperseurs: c'était GE-NIAL (à l'exception de ColMout qui ne sait pas conduire)! Superbe cohésion avec Tarkarn en gunneur, puis Zammst par la suite; on a aligné un bon paquet de disperseur. Ca sentait bon le combat d'arène genre "Flatout"
        - combat de galaxys: excellent aussi, les kills par collision, notamment le dernier en suicide contre un autre Galaxy rempli à ras bord.
        - course d'offenseurs: trop long à démarrer avec plusieurs PU qui forcément sont venus faire des kills gratuits. La course en elle-même très sympa; juste dommage que les DIGT aient gâché le cours des choses en kill facile en faucheuses...

        Et merci à Goyim pour l'encadrement côté LSD ^_^
        Dernière modification par Teuj31, 24 mai 2014, 12h52.



        Commentaire


        • #5
          Pour ma part j'ai bien apprécié le combat en disperseur, mais c'est tout. Entre les regles non respectées, les gars qui arrivent en dernier histoire de pas avoir trop de taf a faire (flagrant sur le premier round aérien) et l'ambiance pourrie a base d'insultes inter factions, bof bof. En bonus, les TR qui se cassent et viennent pas pour la fin.

          Bravo pour le taf fait en amont par les organisateurs, la faute étant aux participants qui ne jouent pas le jeu.

          Ah et j'ai buté deux fantassins vanus qui ont engagé un LSD près d'un pont sur le premier round foudre, avant de me mettre a coté d'un vanu pacifique pour lui éviter de se faire kill par nos foudre.

          Commentaire


          • #6
            le but n'était pas de jouer mais de faire de belles images pour des vidéos de promotion! et ça c'est très réussi pour moi, les regroupements étaient épiques. Très drôle aussi le pic-nic NC-Vanus sur Esamir, dommage qu'il n'y ai pas eu de Terrans.
            Les tricheurs et farmeurs on s'en fout c'est soirée "c'est quoi ce bordel?" (pour ne pas faire d’anglicisme )




            Commentaire


            • #7
              Ça avait l'air très sympa tout ça

              La vidéo donne bien envie de participer à un event comme ça, dommage que j'ai raté le message et du coup la soirée. Autant les combats avec les véhicules de faction me tentent pas du tout, en tout cas contre des TR, ça m'intéresse pas de servir de tir au pigeon pour qu'ils fassent leur beau avec leur avion cheaté, autant pour tout ce qui est combat de foudre/dispé/gal etc ça doit être carément génial avec des mélées comme on en voit que trop rarement.

              Commentaire


              • #8
                Est-ce qu'il y aura une vidéo compte-rendu de cet event côté LSD?
                (un peu comme la soirée course de quads/disperseurs il y a quelques mois).



                Commentaire

                Chargement...
                X