Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication autour de la direction de la section PS2

Réduire
X
Réduire

  • Communication autour de la direction de la section PS2

    Bonjour les boys and les girls (belette viens jouer jouer avec nous, je te veux dans mon escouade avec ta voix suave).

    Pour ceux vivants dans une caverne, il y a eu du changement récemment sur la direction de notre section.
    Yann a assuré un super interim, merci à lui d'ailleurs et aprés consultation, je suis passé taulier de cette section, pour le meilleur et euh le meilleur !

    J'ai pour objectif de nous remettre en selle sur PS2 et que nous retrouvions nos lettres de noblesses et notre rang (whaou ca fait trop pompeux/classe )

    Qu'est ce que cela change concrètement ?

    Tout d'abord, une prise de décision plus rapide et par conséquent une réactivité accrue.
    Fini la palabre pendant des plombes.

    Tout le monde me connait, ma porte est ouverte à tous et je suis prêt à discuter de tout avec tout le monde tant que cela se fait avec franchise et honnêteté intellectuelle.
    Rien ne change malgré ma nouvelle attribution et je resterai tout aussi accessible .

    En ce qui concerne le roster des officiers voici les changements :

    Nous avons une entrée, il s'agit de Strafi que tout le monde déteste () hum connait, qui fait du bon boulot avec Twitch, qui s'occupe de beaucoup de logistique arrière avec moi et qui fait un excellent ailier.

    Nous avons plusieurs sorties, il s'agit de Poutchon, de Braan et d'Ace.
    Je les remercie pour les boulot qu'ils ont accompli jusqu'à présent mais être officier de jeu prends beaucoup de temps et je comprends tout à fait qu'ils prennent du recul soit par lassitude du jeu soit par une IRL chargée soit pour une autre raison.

    Pour résumer voici la hiérarchie qui nous anime depuis peu :

    Taulier :

    MauJoQ

    Officier :

    Incal
    Golgho
    Goyim
    Darf
    McFly
    Tarkarn

    Administrateur :

    Yann


    Les remarques/les questions sont les bienvenues.
    Dernière modification par MauJoQ, 02 juin 2014, 23h12.

  • #2
    Courage à vous les officiers ! Ca va bien rouler avec vous !

    Je passerai quand même vous embêter de temps en temps (surtout le gros MauJoQ)

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Félicitations à Strafy, bon courage pour les autres, quoi qu'il en soit merci à tous

      Commentaire


      • #4
        C'est gentil mais mmh c'pas un jeu qui m'attire trop désolée! ais je peut seulement donner de la voix sans jouer si tu y tiens! ^^

        Commentaire


      • #5
        Félicitation à Strafi et courage aux autres, je sens que la deuxième section n'est pas loin

        Commentaire


        • #6
          Félicitation pour nos nouveaux offs et taulier !!
          Merci à ceux qui passe la main pour leur travail !! J'espère qu'on vous reverra quand même très vite sur le jeu !

          Commentaire


          • #7
            Félicitations et bon courage à tous

            Je trouve ça super chouette que Maujoq soit lead section car même si avec Yann et Darf on a droit à des super stratégies parfois bien barrées et audacieuses, je trouve qu'avec Maujoq on a plus de répondant (même si c'est un peu plus bourrin parfois), comme il indique dans son message : prise de décision plus rapide et réactivité accrue. Je critique pas l'un ou l'autre hein, les deux sont bien, mais je préfère Maujoq ^^ Et à l'inverse j'aime pas du tout les soirées NCTO où je trouve que le coté discussion/palabre est encore plus accentué. Même si on est avec d'autres sections, j'ai toujours l'impression qu'on a un temps de retard sur l'ennemi et qu'on arrive jamais à tirer avantage du fait d'être nombreux. (Mais j'fais un peu de hors sujet là ^^)

            Donc vivement la prochaine soirée, et nos lettres de noblesse avec une deuxième section comme dit plus haut

            Commentaire


            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              Oui un bon hors sujet.

              Car être taulier ne veut pas dire CdS en jeu uniquement, il parlait plus des décisions prise avec les off pour la section donc RH/planing des events/diplomatie etc...

              J'en profite pour dire que tout les LSD peuvent prendre CdS et CdE en jeu.

            • Darf59
              Darf59 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour la peine je prendrais un lead section ce soir tient ha ha

          • #8
            Euh eorham je pense que tu confond deux choses: le lead section en jeu auquel n'importe quel scorpion peut ( et doit, maujoq et les officiers ne sont pas constamment connectés ) prétendre et la direction de la section planetside 2 qui consiste a animer le forum, gérer les éventuels problèmes internes, bref la direction de l'unité LSD quoi... Ce sont deux choses complètement différentes!!

            Commentaire


            • #9
              Strafi fait un bon ailier... mefie toi strafouille, ca sent le passe a l'aile dés qu'il y a une merde

              En tout cas, félicitations aux nouveaux promus et merci beaucoup aux retraités, vous avez fait du bon boulot

              Commentaire


              • #10
                Envoyé par cpcmcfly Voir le message
                Euh eorham je pense que tu confond deux choses: le lead section en jeu auquel n'importe quel scorpion peut ( et doit, maujoq et les officiers ne sont pas constamment connectés ) prétendre et la direction de la section planetside 2 qui consiste a animer le forum, gérer les éventuels problèmes internes, bref la direction de l'unité LSD quoi... Ce sont deux choses complètement différentes!!

                Heu, oui effectivement j'ai rien compris du tout >.< C'est le "section PS2" qui m'a induit en erreur avec le CdS ^^° Donc mon message sert à rien et est complètement à coté de la plaque, à part la première ligne \o/

                dsl x)

                Commentaire


                • POUTCHON
                  POUTCHON commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais ce n'est pas forcément un message inutile puisqu'il permet de rappeler à chacun ces choses, si tu as confondu j'imagine que tu n'est pas le seul donc comme ça, ça remet une fois de plus les choses au clair

                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas grave tu me fera 200 drop sur une wargate terran

              • #11
                Laissez Eorham tranquille !
                C'est un type qui m'est sympathique .

                Commentaire


                • #12
                  Yoplaboum.


                  Je suis par monts et par vaux en ce moment.
                  Strafi rend son tablier tandis que Tarkarn a choisi de s'en saisir !

                  Grand merci à lui .

                  Commentaire


                  • Tarkarn
                    Tarkarn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci camarade

                  • Bernard Tapin
                    Bernard Tapin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tarkarn devient officier PS2 ?
                    Dans la charte que nous avons tous lu et accepté, il est stipulé qu'une personne ne peut être officier que d'un seule section a la fois.

                    "Les officiers PS2 ne peuvent pas être officiers / responsables dans une autre section. Ils sont de plus invités à signifier leur démission s’ils n’ont plus le temps ou l’envie de répondre aux exigences du poste, ceci dans le but de garder le dynamisme de la section."

                  • Tarkarn
                    Tarkarn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je comprendrais tout à fait que cela pose un soucis et je tiens à signaler que j'ai repris le flambeau sur Star Citizen car personne ne semblait vraiment motivé et qu'il fallait quelqu'un. De plus la section SC ne nécessite pour l'instant pas beaucoup d'effort étant donné l'état d'avancement du jeu.

                    Je pense donc pouvoir concilier les deux sections dans un premier temps. Si choix il y avait à faire, PS2 aurait bien entendu la priorité sur mes responsabilités car je m'y implique d'avantage (néanmoins il faudrait attendre le retour de Kamikaze Panda dans cette éventualité).

                • #13
                  Je rentre bientôt de ma mission de guerre/paix IRL, en gros le 16/06 pour reprendre mon poste d'off d'active dans la section PS2.

                  Nous avions discutés du faite que Tarkarn était déjà off S-C mais, vu le développement de S-C, il pouvait gérer les deux fonctions pour un temps. Je pense que comme il le dit dans son commentaire, qu'il rendra l'un ou l'autre des postes quand le besoin s'en fera sentir.

                  Après si cela vous pose vraiment un problème nous prendrons les conditions qui s'imposes. Mais cela pourrait avoir des répercutions sur certaine section.
                  Golgho

                  Commentaire


                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne remet pas en doute la capacité de Tarkarn à assumer deux postes d'officier, mais comme le précise Bernard, c'est stipulé dans la charte.
                    La charte interdit le recrutement de personnes mineures ainsi que le TK, ces deux règles sont respectées par tous.
                    La charte nous informe également que l'avis des membres doit être pris en compte avant la nomination d'un officier, nous n'avons pas été invité à réfléchir là-dessus.

                    Je comprend que vous nommiez un nouvel officier pour garantir un certain dynamisme au sein de la section (étant donné que certains comme toi ont des obligations IRL qui priment sur le jeu - ce qui est tout a fait normal je ne remet pas ceci en question). Mais je ne pense pas que ceci permette d'outrepasser la Charte. De part notre statut d'association nous nous devons de respecter tout ce qui y est écrit.

                    Kami a dû laisser son rôle d'officier PS2 afin d'être responsable SC.

                    Je me demande d'ailleurs pourquoi cela n'a pas fait réagir plus de monde.

                    (Ce message ne doit pas être interprété comme un refus de cette décision de ma part)
                    Dernière modification par ColMout, 09 juin 2014, 14h54.

                  • Tarkarn
                    Tarkarn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si cela pose autant de soucis les amis je propose tout simplement d'abandonner le statut SC hein je le répète...Moi je l'ai pris pour dépanner parce que PERSONNE ne voulait le faire (comme toujours les volontaires ça ne court pas les rues).

                    Ensuite concernant ma nomination PS2 vous proposez quoi ? Un "vote de confiance" histoire de remettre les pendules à zéro ? Je crois que la nomination répondait à une urgence, après je suis peut être pas le mieux placé pour en parler.

                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non non t'inquiète pas, ce que je veux dire, c'est qu'il aurait été préférable d'informer les membres des raisons poussant la hiérarchie PS2 à choisir quelqu'un qui était déjà officier ailleurs, notamment insister sur ta motivation et sur le besoin urgent d'officier actif en jeu.
                    Cela dit, je ne souhaite pas qu'on remette en cause ta nomination ne t'en fais pas, elle est légitime, tu t'investis, tu est présent chaque jour etc..

                    Certains comprendront ma réaction d'autre pas, mais c'est qu'on nous bassine avec la charte, faut absolument faire des chartes pour les sections et tout ca, alors soit on s'y tiens, soit on stipule que les exceptions sont autorisées dans quel cas il faut résumer la situation et expliquer pourquoi.

                    Par exemple tu informe la que c'était pour répondre à une urgence, c'est un paramètre qu'il faut signaler et qui explique pourquoi.
                    Après c'est peut-être le choix des officiers de ne pas trop blablater la dessus, mais bon peut-être que certains aimerais être tenu au courant
                    Dernière modification par ColMout, 09 juin 2014, 17h35.
                Chargement...
                X