Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglez vos touches dans TS, scrogneugneu !

Réduire
X
Réduire

  • Réglez vos touches dans TS, scrogneugneu !

    À tous :

    Prenez quelques minutes pour régler vos touches PS2 dans TeamSpeak, comme c'est expliqué ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...r-planetside-2

    Cela ne vous prendra qu'un instant. Testez ensuite le bon fonctionnement avec un camarade sur TS. Si vous avez des soucis, sollicitez l'aide d'un ancien ou d'un admin.

    Cela fait plusieurs soirs qu'on galère au moment de la formation des escouades, car tel ou tel joueur aurait bien aimé être CdE ou CdS ou Reco ou Officier de liaison ou CdE de recrutement, mais que ses touches ne sont pas configurées. Du coup tout le monde perd tu temps. Voire le joueur concerné n'y arrive pas car il est en mode panique et du coup renonce à diriger son escouade. C'est dommage !

    Donc même si vous vous dites "ça ne me concerne pas, je ne veux pas être Chef d'escouade", NON, faites-le quand même. Vous pouvez toujours être amené à l'être, ne serait-ce que temporairement. Et puis un jour vous aurez envie de vous lancer et vous ne pourrez pas, c'est idiot.

    La bonne nouvelle est que nous jouons de plus en plus à plusieurs escouades, avec un Chef de Section. Donc il faut pouvoir communiquer.

    Allez hop, si vous avez lu ces lignes, faites-le MAINTENANT. http://www.scorpions-du-desert.com/f...r-planetside-2

    Merci !
    Dernière modification par Name11ess, 26 avril 2014, 18h18.

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Et au trot !!!!

    Commentaire


    • #3
      J'me sens pas visé du tout ! ^^

      Commentaire


      • #4
        Chef ! Oui chef !

        Mais c'est déjà fait chez moi J'suis tellement discipliné que je l'ai fait avant même que le chef le demande !

        (non non je cire pas les pompes de Yann )

        Commentaire


        • #5
          Pareil, au moins pas de surprises.



          Commentaire

          Chargement...
          X