Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Escouade fin d'aprem

Réduire
X
Réduire

  • Escouade fin d'aprem

    Je sent que je vais me faire pourrir avec ce sujet mais tant pis.
    Je voudrais traduire un sentiment général, ces derniers temps on a quelques frictions dans les escouades "avant soirée", les petites escouades qui se montent entre 17h et 20h30 - 21h.

    Plusieurs cas de figure :
    - Le chef d'escouade très motivé qui souhaite que l'escouade réponde au taquet comme en soirée
    - Celui qui a prit le lead pour dépanner ou pour faire plaisir aux grunts et qui fait un lead "light"
    - Le grunt qui veut jouer en mode "tâte la nouille" dans le même secteur que ses confrères
    - Celui qui veut des ordres et des coups de pied dans l'arrière train

    Avant les soirées organisées ou la on joue organisé à fond, il me semble que tout le monde peu jouer à sa manière. Si un groupe veut jouer sérieux avant l'heure on peut faire plusieurs escouades et même séparer sur TS. Si quelqu'un fait un lead "light" (parce qu'il débute ou parce qu'il se détend) soit on le suit soit on demande le lead ou la encore on peut faire une escouade séparée plus stricte.
    Quand un grunt veut faire des expérience ou jouer assault-léger autant en profiter voir ce que ça peut donner, avant 21h c'est le bon moment.

    Bref pour moi l'escouade "avant soirée" c'est celle ou on concilie tous les genres. Entre ceux qui sont crevés de leur journée et ceux qui ont envie d'en bouffer ça ne remet pas en cause le sérieux en soirée.

    Bisous et câlins sur la Terre





  • #2
    Je vais éclaircir le point sur le jeu hors soirée chez les LSD.

    Si vous êtes venu chez les LSD c'est que vous cherchez du jeu groupé pour profiter pleinement de PlanetSide 2. C'est pourquoi nous vous encourageons a jouer en escouade aussi souvent que possible!

    Cependant si vous souhaitez jouer dans votre coin de manière occasionnelle, tester des nouveautés etc vous pouvez tout à fait le faire. Le canal solo/test est d'ailleurs fait pour ça
    Ne joignez pas une escouade si c'est pour jouer dans votre coin.

    Dans l'après midi certains veulent jouer sérieusement, d'autres de manière plus détendue. Il y a plusieurs manière de procéder:
    - soit tout le monde se met d'accord sur un mode de jeu quitte à changer de Chef d'Escouade pour l'occasion.
    - soit vous constituez une section en ouvrant 2 escouades. Nommez-les distinctement afin que les nouveaux arrivants puissent savoir laquelle choisir. (exemple: Alpha = LSD mode sérieux, Bravo = LSD mode détente)

    Si vous n'êtes plus assez nombreux pour 2 escouades, soyez conciliant et fusionnez les.

    Par ailleurs, n'hésitez pas à ouvrir une escouade de recrutement, ça vous fera des renforts en plus, ça améliora la visibilité de l'unité et vous trouverez peut-être de futurs compagnons d'arme.

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis à fond pour avoir une section LSD avec une escouade Alpha qui joue en escouade et une Bravo pour les semi afk / fragwhore en foudre / useless divers, voire même une Charlie de recrutement. Au moins ils pourront suivre l'action de loin mais savoir un peu ou va alpha.
      Je suis chez les LSD pour jouer en escouade, si l'idée est de faire zizipanpan dans son coin pourquoi venir dans une escouade? C'est d'autant plus pénible que parfois on peut avoir une escouade complète, mettre du temps à ouvrir bravo (et voir le nouvel arrivant se deco au bout de 5 minutes d'attente) alors que dans alpha il y en 3 qui se tirent sur l'élastique dans leur coin.
      En général quand je me co je demande comment ça joue histoire de voir si je reste ou non. Chaque lead d'escouade a son style, je sais que je me plais mieux avec certains que d'autres mais si je suis en escouade je reste groupir et je ferme ma gueule (du moins j'essaie).
      Et si vraiment ça ne passe pas (par exemple si c'est le bordel et que tout le monde se fout de tout) je vais jouer à autre chose.
      Pour le lead c'est super pénible en plus, ça énerve et on se retrouve à dire des choses pas gentilles-gentilles ce qui amène à des fractures du moral plus ou moins graves chez le récipiendaire de la dite réflexion (je triche je suis sur Skype avec ThePec en parallèle de TS comme ça je peux rager tout mon saoul ).

      Paix, amour et poneys.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un peu le même avis que ce qui a été dis au dessus, je trouve qu'une escouade pour ceux qui veulent jouer en escouade (s'il y en a), et une escouade pour ceux qui veulent faire leurs ptites affaires sans forcément être tout seul est un bon compromis. Avec en plus de ça une escouade de recrutement.

        Quand je me co en après midi, en général j'ai soit envie de jouer en escouade (pas forcément toujours dispo le soir, donc c'est bien aussi d'avoir l'après midi pour jouer en escouade), soit de jouer en rava (donc à priorit solo vu qu'il y a peu d'escouades aériennes ).
        Alors quand c'est le 1er cas (envie de jouer en escouade), ça fait toujours plaisir quand on tombe sur une belle escouade organisée, et c'est le paradis si en plus c'est une escouade aérienne Par contre ça motive pas trop quand on voit que tout le monde joue dans son coin.

        Et quand je préfère jouer ravageur, pour le coup c'est l'inverse. Si l'escouade est pas organisée, que tout le monde joue comme il veut, ça permet de jouer ravageur sans être tout seul dans son coin, on peut blablater sur ts en plus. Et si c'est une escouade organisée, soit on laisse tomber le ravageur pour jouer avec les autres et "faire bonne figure", soit on joue dans son coin et c'est pas cool pour les autres (et pis on se fait mal voir en plus ^^).

        Donc avoir les deux pour laisser choix peut-être une bonne idée. Parce que c'est vrai qu'on vient dans l'unité pour jouer en escouade, mais on a pas forcément tout le temps la motivation pour jouer à fond, sérieusement et tout (surtout à 18h30 quand on vient de rentrer d'une journée de boulot crevante ^^), sachant qu'il va y avoir la soirée boucherie 2h plus tard, et qu'on va y participer.

        Commentaire


        • #5
          Je joue rarement en après-midi (hey les plus vieux, c'est bibi qui cotise pour vos retraites ), mais je suis d'accord avec l'idée de 2 escouades (une "cohésion" et une "chacun se touche la n.... dans son coin") si les avis sont partagés.



          Commentaire


          • #6
            +1 Concrete, je suis un adepte du lead "Mi-guinguette/Mi-sérieux/Re-Mi guinguette derrière". En gros t'as pas à te faire pourrir pour ce post. Certes on a rejoint la guilde pour faire du teamplay mais de temps en temps ça n'empêche pas qu'on ait envie de jouer tranquiloum de son côté. Et teamplay et lead d'escouade ne veut pas forcément dire jouer comme en soirée tout le temps. Je pense par exemple à l'escouade traqueur testé un dimanche après-midi ou même hier, l'escouade dispé/trouniquet. Le principal c'est que tout le monde y prenne du plaisir à mon avis.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement si tout le monde joue "fun" ça me pose pas de problème.

              Par contre si y'a un lead qui est mis en place, je ne vois pas l'intérêt de rejoindre l'escouade pour le LSD qui veut jouer solo.
              Pour le leader c'est pas gérable parce qu'il ne sait pas sur qui il peut compter.

              Commentaire


              • #8
                ceux qui veulent jouer complètement solo c'est dommage je suis d'accord, on a la chance d'avoir une équipe nombreuse et sympa. Je pense plutôt au moment ou on est genre moins d'une dizaine à se déplacer ensemble, avec un lead light : "faut défendre A" "quelqu'un aurait une senti?" "si quelqu'un veut prendre médic ce serait cool" ... et avec deux boloss qui couvrent en Libé.
                ça pour moi c'est de l'escouade "tate la nouille"/"mi-guinguette" , sans prise de tête et ou chacun s'amuse




                Commentaire


                • #9
                  Mais quel blablabla.
                  Posez vous la question, pourquoi êtes vous venu chez les LSD ?

                  La réponse est simple, c'est pour péter la gueule à ces couillons de TR et de Vanu et tout ca en escouade disciplinée qui découpe l'adversaire.

                  Si vous voulez jouer autrement, posez vous la question, êtes vous dans la bonne outfit ?

                  J'ai besoin de gars qui en veulent, qui veulent jouer groupés et de manière solidaire.

                  Je pense qu'on a plutôt un problème de lead et c'est pour ca que vous me causez de truc alternatif pour éviter de vous y faire chier quand le lead est mauvais.

                  Je pense que vos histoires ne sont bonnes qu'au nous perdre en route.


                  C'est soit solo/Test soit du LSD.

                  Personne n'est venu ici pour faire du PU/FFA/Random warrior.

                  Si des gens voyent le schmilblik, autrement, on peut en discuter de vive voix .



                  Commentaire


                  • KamikazePanda
                    KamikazePanda commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oh putain! tu m'as manqué toi!

                  • Totor0
                    Totor0 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ca...C'est clair....

                  • Totor0
                    Totor0 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Putain Kami tu ma enlever les mots de la bouche

                • #10
                  Voila.
                  On va arrêtez de finasser : chez les LSD, on joue en groupe et organisé. C'est marqué à l'entrée, vous n'avez pas pu le louper.

                  "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                  - Nobla

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X