Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations héroïque/loufoque/étrange en jeu

Réduire
X
Réduire

  • Situations héroïque/loufoque/étrange en jeu

    Allez je lance un petit topic pour partager un peu vos captures d'écran ou vidéos prises sur le moment lors de situations qui sortent de l'ordinaire.
    Une cascade en véhicule? une charge héroïque contre l'ennemi? une situation peu ordinaire? Faites partager ^_^




  • #2
    Je commence avec ça:
    Durant un débriefing en ce début de semaine, alors qu'on venait de prendre Rashnu Biolab, j'ai croisé un FUSH en offenseur DANS le biolab o_O


    Comment c'est possible un truc pareil?! J'avais jamais vu ça auparavant, vu qu'en plus il n'y a pas de console véhicule à l'étage que je sache.



    Commentaire


    • #3
      Ça s'est déjà vu et fait chez nous mais avec des foudres, embarqués sur le dessus d'un Galaxy avec Chassis Haute-Gravité jusque dans le Bio-Lab

      Commentaire


      • Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        c'est toujours faisable ça? Il me semblait au contraire qu'il y avait eu une mise à jour pour éviter le transport de véhicules avec des galaxy? (ça finissait par exploser ou un truc du genre); non?

      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Pour les foudres oui ça a été corrigé mais peut-être pas avec les offenseurs ^^

      • Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah merde ok. Ouais bon dans tous les cas ils ont du y passer une plombe pour pas grand chose quoi xD

    • #4
      comment tu fou un vehicule sur un galaxie O.o ?!

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        C'est tout un art mon cher, tout un art

      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        tu trouves une falaise ou un pont et tu sautes sur le galaxy

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        bande de bourins.
    Chargement...
    X