Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques vidéos sympas

Réduire
X
Réduire

• Quelques vidéos sympas

Je me suis aperçu que pas mal de nouveaux ne connaissaient pas nos vidéos et notre canal YouTube. Cela se passe ici : http://www.youtube.com/user/LesScorpionsduDesert

Une petite sélection de mes préférées :

Le guide d'intégration des LSD - INDISPENSABLE :

Pour se marrer : L'infiltré, ça sert à quelques chose !

Le film que nous avons fait cette année, à voir en HD : "Un pont trop bien"

N'hésitez à partager les vidéos qui vous plaisent, c'est un bon outil de recrutement.

Bon visionnage !

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Merci pour le re-link des vidéos !

Commentaire

sinon il y a celle la:

Commentaire

• YannZeRookie
        YannZeRookie commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui, elle est excellente aussi ;-)

Avant le remaniement il était question de refaire des vidéos, est ce encore le cas? Je n'ais pas de compétences en montage vidéo mais je serai partant a participer a la création de tutos ou bien de scène comme "Un pont trop bien".

Commentaire

• YannZeRookie
        YannZeRookie commenté
        Modifier le commentaire
        Les vidéos sont un outil puissant de formation interne et de recrutement externe. Deux choses dont nous avons besoin en ce moment. Donc je dirais OUI, il faut continuer à en faire. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
        Pour le détail de nos besoins, vois avec Incal. Il est en train de monter une formation Chef d'Escouade. Peut-être qu'on pourrait la prendre en vidéo pour que ceux qui l'aient ratée puissent en profiter ?

On vous encourage vivement à faire des vidéos (aussi structurées que possible, mais des délires ça fonctionne bien aussi) et à les partager avec nous. On pourra alors les mettre sur la chaine youtube officielle des LSD!

Lâchez-vous!

#Signature

Commentaire

Superbes vidéo, notamment le guide d'intégration chez les LSD qui est parfaite et qui aide bien, je me suis abonné à la chaine c'est fait !

Commentaire

J'ai des compétences en montage vidéo, donc si vous avez besoin de mes services pour un projet n'hésitez pas

Commentaire

Chargement...
          X