Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimisation de PS2

Réduire
X
Réduire

  • Optimisation de PS2

    Bonjour a tous,
    Voila j'ai un petit probleme qui survien asser regulierement quand je jou, mon ecran devien noir quelque instant et PS2 se met a ramer comme si je jouais sur un windows 95.
    Je dois a chaques fois faire alt+controle+suppr pour aller dans les processus (ou c'est un gros bordel) pour qu'il se remettre en bon état.
    je peux ensuite retourner dans le jeux sans soucis mais c'est très chiant.
    PS2 ne crash pas! Ce probleme vous dis quelque chose?
    merci!
    Dernière modification par Gugus74, 24 mars 2014, 19h17.

  • #2
    Met à jour tes pilotes graphiques, le problème vient peut-être de là. (Attention à l'orthographe, d'autant plus que le Forum est doté d'un correcteur automatique)

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même soucis depuis les 2 dernierès maj, que ce soit les pilotes Nvidea ou PS2, mais ça n'intervient que sur PS2...
      En fait, on dirait une version aigue des micro freeze que pas mal de gens ont...aucune idée pour la résolution a part re installer des pilotes inférieurs aux 2 dernières versions.

      Commentaire


      • #4
        Si ça peut vous aider, perso j'ai constaté des plantages quand j'ai une page internet laissée ouverte en arrière plan oO le jeu freeze, fait des micro-coupures noires, et 2 fois sur 3 ça me dit que Firefox a planté. Pas testé avec d 'autres navigateurs. Quand j'ai rien d'ouevrt derrière, aucun soucis constaté.
        Et pareil, c'est depuis une ou deux mises à jour.



        Commentaire


        • #5
          Mise a jours de la carte graphique,
          Optimisation des paramètres windows,
          et alimentation regler sur performance optimal.
          Ca a l'air de mieux fonctionner, 2h de jeux environ pour 0 retour bureau avec ps2 TP et skype

          Commentaire


          • #6
            vous pensez quoi de ce logiciel? il stoppe les processus non necessaire au demarrage des jeux.
            http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

            Commentaire


            • POUTCHON
              POUTCHON commenté
              Modifier le commentaire
              j'utilise et ça me fais gagner quelques 5 fps.

            • Golgho
              Golgho commenté
              Modifier le commentaire
              j'ai utilisé j'ai pas trouvé cela concluant, mais bon je me suis pas fait chier à le configurer aussi
          Chargement...
          X