Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurations Classes

Réduire
X
Réduire

  • Configurations Classes

    Loin de moi l'idée d'un quelconque reproche mais je trouve dommage que dans l'onglet Tutoriaux, les joueurs expérimentés n'aient pas créer un topic Configurations Classes. Un post où les néophytes pourraient voir ce que les joueurs confirmés utilisent comme arme avec quelques accessoires pour le combat rapproché / moyenne et longue distance ainsi que le minimum vitale comme accréditations pour utiliser les classes à bon escient.

  • #2
    Hum c'est que tu à mal cherché alors (pourtant vu le temps qu'on à mit à l'écrire ^^) :

    http://www.scorpions-du-desert.com/f...s-planetside-2

    Je précise comme dit dans le post qu'il ne s'agit pas d'un guide à suivre absolument mais plutôt d'un exemple de build concret et rationnel pour chaques classes et véhicules.

    Commentaire


    • #3
      En même temps le sujet s'appelle "rubans planetside 2", ça ne renseigne pas franchement sur le fait que ce sont des configurations optimisées

      Commentaire


      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        ouaip, et en plus je trouve les qualif' pour les rubans un peu "périmées"

      • Teuj31
        Teuj31 commenté
        Modifier le commentaire
        Ca dépend; perso pour ce qui est infanterie, je trouve que ça tient la route (ingé, médic, et les XAM en tout cas).
        Après par contre en ruban véhicule, si je prends le Galaxy => les leurres et le blindage, ben à l'usage je préfère 1000 fois l'extinction incendie et l'auto-réparation.

        Mais bon après comme souligné dans le début du tuto des rubans, "ce n’est pas la seule et unique façon de faire, c’est à moduler en fonction de vos envies et de votre façons de jouer."

      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        ouais... c'est pour ça que je dis: les rubans = boarf... je suis au niveau 72; j'ai déjà débloqué une masse de trucs, mais à cause de 1 ou 2 choix perso, j'ai pas tout ce qu'il faut pour les rubans... p.ex.: l'arme de l'Assaut Lourd..

    • #4
      Alors je l'avais lu ce post mais je regrette que les choix des "options" ne soit pas plus detaillé

      exemple sur le fufu: pourquoi l'armure DCA IV?

      Commentaire


      • #5
        Il est toujours bon de se prémunir contre les explosions. Mais prendre ça plutôt que l'armure nanotissé ? C'est principalement une histoire de feeling et de confort de jeu à mon avis.

        Après, pour l'optimisation des classes, c'est difficile, il n'y a pas vraiment de meilleurs armes que d'autres. Elles ont toutes des défauts et des avantages. Certaines sont situationnelles et d'autres sont facile d'utilisation dans pas mal de contexte sans pour autant exceller dans des situations données comme d'autres, mais à part ça, c'est surtout le feeling que tu vas avoir à jouer telle ou telle arme qui va déterminer si oui ou non tu comptes dépenser des AC dedans.

        Donc, la meilleure chose à faire, c'est aller en entrainement RV et tester.

        Si tu veux tout de même des infos:

        Infiltré: Blitz pour de l'assaut, et le LongShot pour sniper

        Assaut Léger: Concasseur ou Blitz

        Médecin: AR-Carnage

        Ingénieur: Rasoir

        Assaut lourd: Ancre

        Mais ce n'est que mon avis, qui ne fait pas du tout office de vérité absolue (dommage d'ailleurs !). Certains te conseilleraient la NS-7 PDW pour l'infiltré ou encore les Gauss pour médecin et ingénieur, sachant que tu peux équiper des fumigènes dessus, ou encore la NS-15 pour l'assaut lourd.
        Pour moi, il n'y a qu'une solution pour être satisfait de ton choix: tester sur le terrain ^^
        Dernière modification par Andouillette29, 07 mars 2014, 15h13.

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          100% d'accord, mais il faut pas oublié quand ont été fait ces rubans... de nombreuses caractéristiques ont changées depuis...
          Il est où le ruban de l'Offenseur ? Et en plus, il est très compliqué/difficile de faire évoluer ces rubans. P.ex.: tu peux en "débloquer" un et six mois plus tard, on t'annonce que t'as plus les requis parce-que ceux-ci ne valent plus rien ?!?
          A l'époque ils servaient surtout à donner une "direction"/ une idée pas un objectif final.. et à se marrer aussi (ruban génocide)

        • cpcmcfly
          cpcmcfly commenté
          Modifier le commentaire
          Déjà les rubans on été mis à jours récemment (surtout au niveau du coût en cert en fait mais on fait quelques modifs au niveau armure/armes)...

          L'offenseur à été oublié tiens c'est vrais, va falloir que je pense à le rajouter.

          Comme le dit kami l'idée est de donner une direction de build (c'est toujours le cas d'ailleurs ;-) ) et de plus une direction qui va vers le jeux en escouade tel qu'on le pratique chez les LSD d'ou par exemple les gauss S avec fumi pour médic/ingé, c'est pas forcément la meilleur arme pour faire du kill bien qu'elle se défende de se coté la mais c'est extrêmement utile lorsque l'on joue en groupe.

          Ce n'est pas en soit un objectif à accomplir absolument pour se la péter, et on ne viendras d'ailleurs pas vérifier si vous avez bien les accrèds pour afficher ces rubans.
      Chargement...
      X