Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection mumble

Réduire
X
Réduire

  • Connection mumble

    Bonjour,
    Voila, j'ai besoins d'un coup de main, je n'arrive pas a me connecter au Mumble LSD
    J'ai toujours le même messge "Mauvais certificat ou mot de passe pour utilisateur enregistré."
    J'ai pourtant copié scrupuleusement recopié les indications donné par AceShiro et celles trouvé sur le tuto, j'ai désactivé le firewall pour voir, rien n'y change.
    Je suis sur la version 1.2.4, le serveur est sur quel version ?

  • #2
    Le miens est en 1.2.3 peut être à chercher de ce coté la...

    Sinon essaye en te recréant un certificat si celui que tu a est corrompu.

    Commentaire


    • #3
      Ok ca doit être un problème de version, quelqu'un sait ou je pourrais charger la 1.2.3 parce que la seul version que je trouve est la 1.2.5

      Commentaire


      • #4
        Essaye sinon de te connecter au Mumble avec un autre pseudo, ça pourrait peut-être fonctionner

        Commentaire


        • #5
          je t'ai envoyé un MP pour t'aider.

          Gastonard,
          Administrateur du site web.

          Commentaire


          • #6
            j'ai la version 1.2.5 et elle marche parfaitement. je l'ai installé pas plus tard qu'hier.
            je ne sais pas les manipulations que tu a fait ou qu'on t'as indiqué ( et la flème de vérifier si la manip est sur le tuto ) mais moi j'ai galéré sur ça: si tu a copié ton certificat pour l'utiliser sur ta nouvelle installation de mumble, n’oublie pas qu'il fait faire reconnaitre ton certificat par le programme ( un simple collé dans le dossier ne suffit pas ). ouvre le mumble, configurer, assistant certificat, importer un certificat. ensuite tu choisi ton certificat que tu avais sauvegardé dans un coin et c'est parti!!!!! ensuite tu configure ton mumble.
            mise a jour de la signature

            Commentaire


            • #7
              Problème réglé.
              Merci à vous

              Commentaire

              Chargement...
              X