Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 2014-02-21 Soirée Amerish

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 2014-02-21 Soirée Amerish

    On a joué à peine plus d'une heure à une escouade et demie, avant de se faire couper le serveur. Et bien je peux vous dire que le nouvel Amerish, c'est génial !
    • Des bases super intéressantes à attaquer et à défendre dans le massif montagneux au centre
    • Des souterrains, des cavernes cristallines super belles, etc, où chaque rocher peut cacher un ennemi embusqué
    • Des nouvelles configurations de bases, des ponts à véhicule à champs de force (qu'on avait vus dans la maquette de Hossin)

    Bref, ce fut court, et on en a surement raté ayant joué en pleine nuit, mais ce fut intense !

    Pour une fois, un coup de chapeau aux gars de SEO !

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    je plussoi
    .

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu l'occasion de faire un tour en Gal et en Rava hier, ça s'avère être vraiment pas mal pour les assaults légers , The ascent a l'air super interressante, je n'ai toujours pas vu les cavernes malheureusement, mais vu comment tu les décris ça donne envie, j'espère voir des screenshots.


      Commentaire


      • #4
        Entièrement d'accord avec toi Yann
        J'ajouterais que tout les environnements sont maintenant uniques, on a vraiment l'impression que chaque base est unique et on a plus l'impression de bases génériques.
        Vraiment G-E-N-I-A-L !

        Commentaire


        • #5
          Ils viennent d'ailleurs de sortir une vidéo officielle montrant quelques bases :

          http://www.youtube.com/watch?v=ST_X0...ature=youtu.be

          Commentaire


          • #6
            Quelques images de ce soir et d'hier soir :

            Commentaire

            Chargement...
            X