Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée boucherie du 31 janvier 2017

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Soirée boucherie du 31 janvier 2017

    Hello !

    Je poste ici le compte-rendu de la soirée de mardi dernier, pas pu le faire à chaud, il était un peu tard !

    Effectif : une escouade LSD en bravo que j'ai leadé et une escouade REZS leadé par Gobsor, qui assuma pour la première partie de la soirée le lead de section également. Je pris le lead de Section pour la transition afin de laisser le temps à notre très cher Yann le soin de leader la section !
    On ne peut assurer correctement le rôle de Chef d'Escouade et de Chef de Section simultanément !!

    Le continent choisi fut Esamir (seul continent débloqué avec Hossin), bien que le contrôle du territoire soit désastreux (les VS nous ont poussé à la gate NO en attaquant Crystal Ridge Comm Array) et la présence de gros fronts nous annonçaient des fights difficiles. Mais la pop était à peu près équilibrée.

    Nous avons réussi à regagner pas mal de territoire tout au long de la soirée, en poussant les VS jusqu'à Northpoint Station (la base attenante à leur gate NE ), que nous n'avons pu prendre (une watchtower à trois points avec baisse d'effectif en fin de soirée, c'est difficile !).

    En attendant la mise en place de la section avec les REZS, nous avions commencé par nous battre sur Andvari South Bank contre les Terrans. L'attaque des VS contre Crystal Ridge Comm Array ne me faisait pas peur, toutes les bases proches de la gate sont assez vite défendues par le reste des NC.
    Autant en profiter pour repousser les Terrans un peu plus au Sud. Une fois Andvari south Bank défendue et la section enfin créée, nous avons sorti des disperseurs à la demande du Chef de Section pour soutenir l'attaque des bases suivantes. Jaeger's Fist fut prise pendant que Bravo se battit en route contre une floppée de tanks que nous avons essayé de combattre un à un. Nous terminâmes notre progression un peu après le pont de Jaeger's Crossing. Alpha était déjà en place, avec deux disperseurs posés par des NC qui risquaient de tomber d'une seconde à l'autre. Notre attaque fut repoussée, nous avons changé de front pour aider les NC à pousser sur Freyr Amp Station. Poussée réussie jusqu'au Biolab.

    Je ne me souviens plus de toutes les bases que nous avons faites et de l'ordre de progression, mais nous avons changé relativement peu souvent de front, ce qui est appréciable.
    Bonne écoute dans l'escouade côté LSD, ça suivait bien dans l'ensemble. La fin de soirée était difficile avec les nombreux départs dûs à l'heure tardive.
    Pour ma part la reprise du jeu était très violente (en plus avec le lead), j'ai pris l'habitude de jouer à des fps de simulation militaire (donc c'est beaucoup plus posé). Mais j'ai apprécié rejouer avec vous ! J'essaierai de libérer plus souvent mes mardis soirs

    Pour les prochaines soirées je pense qu'il serait bon de refaire des débriefs après chaque soirée sur le TeamSpeak aux alentours de 23h, nous avons perdu l'habitude de le faire.

  • #2
    C'était une très bonne soirée!

    Commentaire

    Chargement...
    X