Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Boucherie du 13/12/16

Réduire
X
Réduire

  • Soirée Boucherie du 13/12/16

    Salut à tous,

    C'est avec émotion que je viens faire le compte-rendu de mon 1er Lead .

    Déjà j'arrive sur le TS à 20h50, tous juste sorti du boulot, et me connectant avec cette petite idée : "Et pourquoi pas Lead ce soir ?". Hellivium demande à ce moment si quelqu'un veut lead, et après quelques instants de réflexion, je me propose, c'est parti !

    On commence la soirée à 21h avec 6 soldats. Bon avec une escouade réduite, qu'est-ce que je vais leur faire faire ?
    C'est partie pour une alerte sur Esamir, je décide d'aller en soutien d'un 25-48, histoire de s'échauffer, à Andvari Barracks. Les TR push comme des gros porcs mais on résiste. Je sens quand même qu'on perd du terrain... point carte !!! (entre temps nous sommes une 10aine désormais)

    Je remarque que andvari frozen reservoir est prenable et qu'il n'y a personne, ni une, ni deux, Gal drop ! (mon 1er )
    2min de cap', ça commence à réagir en face, nous tenons bon, j'ai pris soin d'avoir 3 médics, c'est plus sûr, je réparti bien tout le monde, c'est chaud on se retrouve en sous-pop. 10sec ça pête dans tout les sens, et on cap' !!!

    Pendant ce temps là, ça a libéré de l'espace au nord, et le biolab est contesté, on se téléporte à l'intérieur, omg ce bordel ya des points rouges partout !
    C'est pas grave on y est, on y va ! Point C ! ... capé ! bouclier SCU ! ... détruit ! Point B ... capé , bon bah on continu SCU ! ... détruite ! go spawn on les accule ! BioLab capturé ! yyyyyeeeeesss !
    Ouf 1er gros moment de la soirée réussi !
    A noter qu'on a fight (sans le vouloir) avec plusieurs autres team française, c'était sympa


    Pas de temps mort on continu :
    - andvari south Bank
    - Jaeger Fist : capture en 2 temps :
    - La 1ère fois j'ai bien cru que ça y allait, je pose le dispé sud-ouest, on rush en groupe, cap du point on se réparti les bâtiments. Mais après un gros push TR on perd nos médics, nos dispés.
    - J'hésite à relancer l'assault mais au dernier moment je vois un renfort de NC, on repart ! Même plan, sauf que là ils nous attendent Pas grave je demande à me suivre tête baissée à travers les balles (j'ouvre la voie, la classe !) On se pose et on tient la position !
    - Jaeger Crossing : non capture de la base mais après avoir regardé le temps de l'alerte et la map (10min avec 65% de map NC) je maintien le fight pour essayer de faire sauter le verrou TR. On y était pas loin mais on lock Avant !



    Direction Amerish ! On est 15, j'ouvre Bravo et je dirige désormais la section.
    Avec le changement de continent, la pop est beaucoup plus faible. Donc beaucoup moins de résistance.

    Je décide d'aller sur The Ascent (une base clé pour moi) mais je me rend compte que 15 c'est trop juste. J'abandonne après l'extermination de la section. J'enchaîne au Nord avec AuraxiCom Network Hub. Quasi ghost cap, pendant ce temps là lithcorp se fait capé par les VS, 1min30 d'écart. Je décide de maintenir la cap' et prépare la section au fight suivant, 12-24 VS, un peu plus d'1min, va falloir rusher le point, focus uniquement sur le point. XAM autorisés à sortir.
    On redéploie, et on leur roule dessus comme c'est pas permis, au top !

    Je remarque après que Sungrey Amp station est dispo un Nord et en cours de cap mais a besoin de soutient, on file là-haut, et on réussi.
    Sharp me fait remarquer que Wokuk AMp Station est dispo au Sud-Ouest et qu'on gagnerait pas mal de point de victoire si on a les 3 amp. Nouveau Gal' drop, je m'attend à de la resistance de la part des VS, rien... bon bah une amp gratos !

    Je décide de m'arrêter là et propose le débrief (il est 22h45). Après 2h de combats, tout le monde semble satisfait, je suis super content !
    Je propose au restants de linker les 2 Warpgates histoire de locker Amerish, ce que l'on fait. Au même moment les NC relock Esamir. 3 Locks en 2h on était en forme ce soir chez les NCS !

    J'ai passée une super soirée et c'est avec grand plaisir que je reprendrais le Lead

    Elieg


  • #2
    Super soirée et super lead
    C'est chouette que ça t'as plus. On remet ça quand tu veux
    Une 10aines de scorpions étaient présent, trois REZS et un S42

    Commentaire


    • #3
      Ah et j'ai oublié que notre cher Sharpe a dit en arrivant vers 21h15 : "Aller, ce soir je stream la soirée".
      Au début ça m'a mis la pression, mais finalement j'ai vite oublié ce détail, d'ailleurs je sais pas si ya eu beaucoup de monde qui a suivi la soirée. (@yantherookie ?)

      Commentaire


      • #4
        Super ça !!! Bravo Elieg

        Et c'est chouette de mettre vos CR après les soirées boucheries, surtout pour les absents !

        Commentaire

        Chargement...
        X