Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 41ème SNCF

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 41ème SNCF

    Bah alors pas de CR de cette magnifique soirée ?

    Bon c'est sûr pas une des plus belle que j'ai faite mais bon que ce fût dur ! 1 Zerg TR à l'ouest et un Zerg VS à l'Est. Quasi mission impossible de résister mais bon on aura tenu, comme on a pû certes.
    Pendant le debrief le moral des troupes était pas mal émoussé. Des critiques, des remarques sur le lead; mais globalement personne n'aurait vraiment voulu lead cette soirée là, tant la difficulté des fights était élevée.
    Dommage que Spasbo (squad leader de la soirée) soit parti à ce moment là, je crois que Hexo a dit et fait réaliser que c'était "seuleument" le 2e platoon lead de Spasbo. Et la ça a carrément changer les remarques : "Quoi ? Son 2e lead ? mais comment il a tenu ?" "Ouah respect !" etc...

    Donc chapeau à Spasbo pour cette soirée très difficile, mais je suis sûr que sur des fights "plus décents" tu seras bien meilleur !

    Prochaine SNCF annoncée le Vend 22 Juillet sur le TS Fédé.

    A bientôt !

    Elieg

  • #2
    J'ai complétement oublié de prendre des notes ,ouais s'était une soirée super dure à lead ,fight vraiment difficile que des bases verrou pratiquement et les bases que l'on faisait étaient soit des défense ou de l'appui de cap .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Elieg Voir le message
      Dommage que Spasbo (squad leader de la soirée) soit parti à ce moment là, je crois que Hexo a dit et fait réaliser que c'était "seuleument" le 2e platoon lead de Spasbo. Et la ça a carrément changer les remarques : "Quoi ? Son 2e lead ? mais comment il a tenu ?" "Ouah respect !" etc...
      Bonsoir,

      Et oui avec deux lead en platoon il peux se passer bien des choses.

      De mon côté j'ai été la ou Spasbo avait besoin de moi : lead Delta / conseil / reconnaissance

      Par ailleurs j'encourage tout le monde à leader en escouade ou platoon organisée.

      Je remercie Spasbo ainsi que tout les joueurs présents (comme d'habitude).

      Commentaire

      Chargement...
      X