Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 40ème SNCF

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 40ème SNCF

    Bonjour,

    Bilan : Bonne soirée d'après les joueurs et les chefs d'escouade - un peux trop de zerg -

    Je tiens à remercier les leaders de chaque escouade mais aussi les joueurs

    SNCF du 24/06/2016

    Platoon Leader (Chef de Section) : [LSD] Hexo / Reco [LSD] Spasbo

    Squad Leader (Chef d'escouade) :
    • Alpha : [LSD] Hellivium / [LSD] YannZeRookie
    • Bravo : [LDFS] LaFrance
    • Charlie : [UFR] Labradix


    Continent Amerish

    Nous avons commencé dans les profondeur de Subterranean Nanite puis essayer de pousser vers Xelas Noth Gate. Mais une contre offensif terran est arrivé. Le but de départ était de prendre le BioLab en sandwich avec l'appui des forces au nord. Les terrans ne l'on pas vu comme cela. Les biolab attirant tout le temps de nombreux badeaux nous avons passer notre chemin.

    Nous avons retourné notre veste pour nous frotter avec les vanu sur Sungrey Power Hub que nous avons remporté, nous avons donc continué d'attaqué les bases des pourtours (Moss Ravine, North Grove Post, Litchorp Central, Ikanam Garison) arrivé au Biolab nous avons donné un coup de main au amis NC pris sur NC Arsenal.

    La dominante magique Zerg NC BHO étant présente et le moral n'étant pas favorable à continuer dans cette voie nous somme aller sur des chemin plus escarpé.

    Type Rockslide Outlouk avec un Libérateur qui nous pillonne, c'est tellement plus simple.

    Mais nous étions tellement bien passionner qu'il nous fallait plus que un point et un libérateur. Nous avons donc choisi : Auraxis Firearms Corp. avec drop de galaxie libérateur et tank et
    AuxarisCom Subsation avec disperseur et aerien sur zone.

    Nous avons terminé la soirée en fesant la navette entre ces deux bases avec beaucoup plus d'ennemis que nous pouvions en affronter.

    J'espère que tout le monde s'est amusée, d'après les retours ça a été le cas.

    Il y a encore des points à revoir dans le lead platoon.

    Je remercie tout le monde pour cette SNCF, les chefs, les joueurs.

    Cordialement Hexo

  • #2
    Désolé pour les crashs incessant de ma part, décidément mon PC ne souhaitait pas que je lead une SNCF
    En fait, pour leader dans de meilleur condition, j'ai essayé d'utiliser le micro de mon smarphone. Il y a des apps qui existe pour ça, mais il faut installer des drivers custom sur la machine.
    Quand j'ai eu le premier bluescreen, puis le second, puis le 3ème en l'espace de 30 minute, je me suis dit zut, ça vient du driver.
    Puis finalement, rien a voir avec le driver, j'avais juste une barrette RAM qui sautait de tant a autre. J'ai ouvert le PC, soufflé un petit coup et tapoté un peu sur les composants et la machine de guerre était relancé vers 22h10, donc c'est Yann qui a lead la majeure partie de la soirée.

    Le comble, c'est que j'ai retardé mon départ dans le Nord pour faire cette SNCF x)
    Et le re-comble, c'est qu'après la SNCF en faisant mes valises, j'ai trouvé dans mes affaires, un autre micro qui marche super bien, en tout cas mieux que le micro que j'utilisais jusque là.
    Et enfin le re-re-comble, c'est qu'en rentrant chez moi dans le Nord, j'ai mis la main sur un 3ème micro qui fonctionne tout aussi bien :P

    Concernant la soirée, ça ne devait pas être facile. Tu as bien fait de s'attaquer tout de suite à Subterranean Nanite parce qu'avec une résistance TR comme on a eu à la base suivante, ça aurait été une toute autre histoire. La map devait être compliquée, quand on s'est fait wipe sur Rockslide Outlouk il ne restait que des bases verrous. Entre les bases à trois points et les deux biolabs, c'est pas évident de choisir le bon endroit où se faire laminer ^^

    Juste par rapport à Rockslide Outlouk, vu que nous étions 3 escouades, je pense que nous aurions du en laisser une ou deux sur le bâtiment ouest.
    On est très exposé sur le point [A], c'est une cuve a grenade, le paradis du C-4 et l'Eden des snipers qui se trouvent dans les collines au Nord.
    De mon point de vue, le point est plus difficile a garder que le bâtiment. Comme on a un sundy coté Est du pont, on pourrai essayer de laisser une seule escouade coté Est. Et vue que les spawns son à l'Ouest, mettre 2 escouades dans le bâtiments pour bloquer l’accès principal au point A.
    Ce n'est qu'une proposition, tout le monde s'est bien battu !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	12 
Taille :		495,9 Ko 
ID : 			57497

    Merci à toi et aux autre SL pour le lead, merci à la reco et merci à tout les participants

    Commentaire


    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Je regrette de n'avoir été la, ne serait ce que pour ton dessin du pénis qui goutte :'(

  • #3
    Merci à tous pour cette soirée, je me suis bien amusée. En plus on avait le bonus double XP

    Je pense comme Hellivium pour Rockslide Outlook.

    Commentaire


    • #4
      Une soirée de bonne facture, un bon lead, des soldats qui suivent - que demander de plus ?

      Encore merci d'avoir pris la direction des opérations !

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire

      Chargement...
      X