Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 39ème SNCF

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 39ème SNCF

    Bonjour,

    Bilan : Très bonne soirée d'après les joueurs et les chefs d'escouade

    Je tiens à remercier les leaders de chaque escouade mais aussi les joueurs

    SNCF du 11/06/2016

    Platoon Leader (Chef de Section) : [LSD] Hexo / Reco [S42] DeathCrazy

    Squad Leader (Chef d'escouade) :
    • Alpha : [LSD] YannZeRookie
    • Bravo : [UFR] the88killeur
    • Charlie : [CFRS] Foultic

    Les images arriveront par la suite si je n'oublie pas

    Continent Esamir

    Nous avons commencé par relier les bases perdues en prenant Elli Amp Station, Bravo qui était en sous effectife à ce moment là a précapé Elli Tower. Ma reco m'a indiqué des forces sur les base suivantes.

    Avant la fin de la capture Alpha a redéployé sur Waterson's pour assurer la capture suivi des autres escouades peu après.

    Le front Vanu était intéressant nous avons continué sur la lancée vers Andvari BioLab mais nous nous sommes heurté aux DIGT sur Andvari Frozen Reservoir qui avaient compris notre tactique.
    Ils ont même eu le culot de nous faire un domino sur Pale Cayon Chemical.

    Les Vanus n'étaient pas compris, ils nous l'ont fait comprendre. Du coup, nous sommes allés du côté de leurs ennemis qui sont aussi les nôtres, car les Terrans avaient l'air moins hostile.

    Nous nous avons attaqué Echo Valley Substation, ils nous attendaient là mais nous aussi. Alpha a nettoyé à pied - et de loin - les tanks vanus . Avec Yann c'est à pied, sinon c'est trop facile.

    Le balai a un peu accroché mais la poussière est tout de même partie.

    Tant que rien ne nous opposait de résistance, nous avons progressé sur Saerro Listennig Post.

    Entre temps, les escouades ce sont remplies et suivaient, donc Alpha est allée sur C , Bravo sur B est Charlie sur A. Je reverrai mon alphabet.

    Une fois les points pris et les renforts arrivés, toutes les escouades ont convergé vers A, en faisant toujours attention à leurs points de base.

    La conquête fut sans grande surprise. Nous avons laissé les Pu prendre Eisa Moutain Pass pendant que les escouades se préparaient pour attaquer Eisa Tech Plant.

    Sur le Tech Plant, nous avions Alpha sur le SCU, Bravo et Charlie sur le point. Une fois le SCU pouvant être surchargé Bravo a rejoint Alpha en soutien et Charlie est restée sur le point pour contrer un éventuel galdrop.

    Entre temps les Terrans nous ont fait cadeau en capturant Frey Amp Station aux Vanus ce qui leur à coupé plusieurs territoires que nous nous sommes empressés de capturer.

    Alpha et Bravo sont allés sur Matherson's Triumph et Charlie sur Eisa Mining Operation. Charlie à assister Alpha et Bravo pour traiter des tanks un peu embêtants.

    On me souffle que Saerro Listennig Post se fait reprendre. Donc redéploiement, contre ordre et tout ce qui va bien. Cap sur la base attaquée avec une escouade blindée (Charlie) qui s'est occupé des solutions de redéploiement et des différents tanks sur la route. Alpha et Bravo se sont redéployées rapidement sur la base. Le but était de prendre le point B rapidement.

    Je ne vous raconte pas le massacre au point, car vous auriez dû être de la fête tout simplement.

    C'est sur cette action que la 39ème SNCF s'est terminée, mais pas la soirée.

    J'espère que tout le monde s'est amusée, d'après les retours ça a été le cas.

    Je remercie tout le monde pour cette SNCF, les chefs, les joueurs, les sacs de points et autre chose non nominative.

    Cordialement Hexo
    Dernière modification par Tanaa, 12 juin 2016, 17h35.

  • #2
    Oui c'était une superbe soirée ! Il y a eu de très belles actions avec une très bonne synchronisation entre les escouades, j'ai été bluffée !

    Merci pour le lead de section, merci à la reco, aux chefs d'escouade et à tous les participants. Dommage qu'il y ait eu ce gros bug de mise à jour qui nous a privé d'un paquet de joueurs qui n'ont pu se connecter de la soirée. On aurait pu facilement arriver à 5 escouades.

    Commentaire

    Chargement...
    X