Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 37ème SNCF

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 37ème SNCF

    Hier soir,j'ai eu le privilège de diriger la soirée SNCF avec l'aide d'Hexo en reconnaissance, nous avions 3 escouades :
    -Une escouade LSD dirigée par YannZeRookie.
    -Une escouade UFR dirigée par Labradix.
    -Une escouade CFRS/PU dirigée par Foultic.


    En apéritif :

    Alpha et Charlie sont allés sécuriser. Eisa Mining Operation,Bravo a titillé les Vanus à Saerro Listening Post.
    Une fois la défense effectuée ,Alpha.Bravo et Charlie se préparent à aller à Eisa Tech Plant:On se regroupe et on attaque mais un gal drop sur Eisa Mining nous retarde;Alpha reste ,Charlie et Bravo vont sur le Tech Plant.


    Le Plat de résistance :

    Une fois Eisa Mining défendu,Alpha rejoint Bravo et Charlie pour un Push général ,cependant en vain et on se fait wipe .On revient plus organisé,Bravo drop sur le toit et prend le contrôle ,Alpha emmène un Sundy près d'un générateur de bouclier.Charlie est chargé de mettre des disperseurs tout autour du Tech .À 2 minutes de la fin ,la SCU est détruite Alpha et Bravo doivent aller sur le point.
    Alpha rentre et se fait éjecter ,Bravo termine de nettoyer le toit .Le Tech plant est pris par les Vanus (Alerte général).Alpha et Bravo fonce sur la SCU détruite pour empêcher que les Vanus aient un Spawn. Charlie part en avance pour aller appuyer une cap à Aurora Material Labs .On retente un dernier Push final , les escouades restent bloquées aux portes et commencent à se faire éjecter.Décision finale,on laisse, le Tech Plant aux Vanus. Alpha part en pré-cap sur Mani -LakeSatellite, Bravo larejoint.Une fois Mani-Lake capturé ; Alpha et Bravo prennent le téléporteur et vont sur Mani Bio-Lab. On arrive sur le Bio-Lab et les escouades se répartissent les points .Les Vanus défendent bien et on se fait éjecter .Je décide de changer les escouades du front:On va Fight du TR .Le Zerg Nc est bloqué à l'entrée d'Andvari Barracks,j'envoie mes escouades à Andvari Frozen Reservoir. Cap sans trop d'encombre ,on poursuit et on prend le T¨P vers le bio lab.
    Toutes les escouades vont sur le générateur ,les TR reviennent défendre ,cela permet au Zerg NC d'avancer . Le Zerg entoure Andvari Barracks. Le générateur tombe ,tout le monde foncé vers la SCU mais les Tr défendent bien.Après quelques minutes,le bilan est fait : on ne prendra pas Andvari-Bio Lab .Je renvoie toutes mes escouades à Andvari Frozen Réservoir faire une défense .

    Le dessert :

    J'envoie Alpha et Bravo sur le point B de Saerro Listening Post et la Charlie sur le point C .On tient bien mais les Vanus viennent défendre et le Zerg Terran venant d'Echo Valley Substration arrive. Les escouades se retrouvent coincées entre deux fronts et se font éjecter .On décide de les faire repartir de Rime Analytics en véhicule . Alpha et Bravo nettoient les véhicules ennemis pendant que Charlie construit une base à l'intersection entre Apex Genetics ,Eisa Mountain Pass et.Saerro Listening Post . Alpha n'a plus de véhicule.,j'envoie Alpha faire de l'anti-véhicule en infanterie à la base construite ,on bloque leur avancé.Je décide de terminer la soirée sur cela.

    L'addition s'il vous plaît :

    Avis global partagé par toutes les escouades :
    Bonne soirée et tous les joueurs se sont bien amusés .
    Merci à tous et à toutes d'avoir participé à cette soirée .

    Spasbo.


  • #2
    Merci pour ta direction des opérations ! Vivement la prochaine SNCF !

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web

    Commentaire

    Chargement...
    X