Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée improvisée du 26 décembre 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Soirée improvisée du 26 décembre 2015

    Bonsoir,

    Je vais mettre pelle mêle les souvenir de la soirée.

    La soirée a été improvisée. Elle a réunit trois escouade mais pas complète sur le TS des UFR
    • Alpha dirigé par moi même et elle était majoritairement composé de PU , qui suivaient bien voir très bien, mais aussi de LSD et d' UFR
    • Bravo était vide
    • Charlie dirigé par Tanaa et composé de plus de 8 pilotes libérateurs ou ravageur.
    • Delta dirigé par Flavien des [LDFS]

    Soirée réalise pour profité de l'infrasture des canaux de la SNCF en dehors des événements.

    Je remercie les leaders des escouades Charlie Tanaa et Delta [LDFS] Flavien

    On a joué détendu et organisé à la fois, les "ordres" était donnés par tout les chefs d'escouades selon la carte. Ce n'était pas une SNCF pour ceux qui ce demande.

    L'aérien à fait du très bon travail la Delta était également très réactive, l'alpha et bien c'était de très bon joueurs.

    Je remercie encore tous les joueurs qui ont bien voulu suivre mes ordres chaotique par moment mais bon c'est un autre sujet.

  • #2
    Hello,

    Des soirées comme celles-ci il faudrait en faire bien plus souvent ! De bons retours pour Charlie, une vraie escouade aérienne ça fait plaisir On tournait à 4 ravageurs et 3 libérateurs en dehors des périodes de pénurie de nanites.

    Merci Hexo pour le lead de section

    Commentaire

    Chargement...
    X