Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Soirée boucherie 30 oct 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Soirée boucherie 30 oct 2015

    Bonjour à tous,

    Juste un petit mot pour remercier tous les joueurs qui m'ont suivi vendredi soir. Avec une escouade LSD + une escouade PU, on a assuré !

    D'abord de belles actions sur Indar avec plusieurs prises de bases au logo LSD et une conclusion d'alerte et d'objectif global réussi !

    Ensuite passage sur Amerish, avec une série d'actions "search and destroy" anti-véhicules dans la région de Wokuk. À noter en particulier la destruction complète d'un zerg ennemi en préparation, grâce à une position d'attaque trouvée par Incal pendant sa reco. Ils ont mis du temps à comprendre ce qui leur arrivait et à nous déloger de là ! Les tanks ennemis étaient en cours de préparation au sud de la base, se croyant bien à l'abri. Or nous avions contourné l'objectif par le sud-ouest, et nous leur sommes tombés dessus depuis les hauteurs sans crier gare : en moins de deux minutes, c'était réglé ! Une fois de plus, la coordination des tirs en nommant la cible s'est avérée monstrueusement efficace

    La carte tactique de cette action :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wokuk.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		84,5 Ko 
ID : 			48812
    Dernière modification par Tanaa, 31 octobre 2015, 10h01. Motif: Edit : rectification du nom du deuxième continent

    YannZeRookie
    Administrateur du site Web


  • #2
    Super soirée, merci aux 13 scorpions d'avoir été présents et à Yann pour le lead

    Commentaire


    • #3
      Bilan de ma 1ère soirée boucherie etant donné mon arrivé un peu en retard:
      Soirée très apprécié dans l'ensemble même si j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver vu l'absence que j'ai faite sur le jeu.
      Egalement, vu la reprise, ma main classe (Ingénieur) n'a pas d'utilitaire amélioré (Mine, Tourelle). Je me concentre sur le kit de nano-réparation qui selon moi est + important.
      Je n'ai donc pas pu être plus efficace afin de repousser les blindés ennemis mais bon... Cela viendra !
      Encore merci à vous pour cette soirée, très bien organisé en plus de cela, rien à redire !

      Bonne journée

      PS: Depuis que je suis chez LSD, des personnes me mp ou me parlent et pensent que LSD n'est pu ce que c'était. Alors pourquoi ne pas refaire des vidéos et "pubs" afin de recruter plus de monde ? Car il est vrai que je regarde le nombre de connectés de la guilde depuis quelques jours et affirme non pas l'inactivité des personnes mais le peu de personnes connectés chaque jour. Il en sera de même pour moi lors de la reprise des cours etc puis pour vous, le travail et autre mais je pense que la connexion journalière de personnes pourrait aider à augmenter la popularité de la guilde et créé des escouades à longueur de temps. J'ai vu ce qu'elle vallait hier et elle est très bien, rien à redire, mais il faut pas qu'il y ait ce genre de MP, et refaire façe à cela justement. Je dis sa comme ça après moi je m'y plait grandement tout de même.
      Dernière modification par KilleurFrench, 31 octobre 2015, 17h07.

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Yann est justement en train de bosser sur un montage d'une vidéo. Après si tu t'y connais un peu on est toujours preneur de bonnes volontés pour faire des vidéos

      • KilleurFrench
        KilleurFrench commenté
        Modifier le commentaire
        Oui oui totalement, je donnais juste mon impression en fait
        Parce que je trouvais dommage de passer ce week end double XP tout seul et devoir répondre à la guilde FRC qui dis que LSD c''est fini alors que je suis nouveau
        PS: Mon cousin va nous rejoindre normalement
        PS2: Est ce qu'un tri de l'outfit IG ne serais pas à faire ?
        Dernière modification par KilleurFrench, 02 novembre 2015, 08h47.

    • #4
      Bah moi j'ai bien kiffé heureusement que j'étais là !

      Commentaire

      Chargement...
      X