Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 21ème soirée SNCF le vendredi 25/09/15

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 21ème soirée SNCF le vendredi 25/09/15

    Compte-rendu de la 21ème soirée SNCF
    Vendredi 25/09/15





    Platoon de 3 escouades francophones progressant sur AMERISH (pas d'alerte en cours). Pop NC/VS/TR équilibrée : 33%, et contrôle du territoire largement en faveur des TR (42%) contre <30% pour les NC.

    Entre 30 et 35 joueurs.

    Escouade Alpha : infanterie, CdE Incal [LSD]
    Escouade Bravo : blindée, CdE Garvielle [UFR]
    Escouade Delta : aérienne, CdE Labradix [UFR]

    Présence de 4 outfits francophones : [LSD], [UFR], [1RPC], [REZS] et quelques déserteurs.

    Lead platoon : Tanaa [LSD] et Nyil [UFR] en reco.


    20h55 : tout le monde sur le pied de guerre, les 3 escouades ont été OP assez vite avec bindage des touches des CdS/CdE assez rapide.


    Première décision : choix du front. Plutôt côté TR ( car moins de latices), et de plus les VS ont locké Esamir (bonus véhicule) et Indar (bonus aérien). Reste à trouver une latice simple avec terrain plat (pour que l'escouade blindée puisse suivre).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot_20150926-00-00-38.png 
Affichages :	34 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			48051














    21h05 : envoie des trois escouades au niveau du Tumas Tech Plant pour le sécuriser (ce qui permettra à Bravo de sortir du lourd), avant d'avancer sur Tumas Skylance Battery.

    21h15 : Prise de Tumas Skylance avec Alpha sur le point, Delta part en éclaireur au Nord et Bravo gère les alentours de la base. Retour de Delta sur la base pour confiner les TR dans leur spawn, avec Alpha faisant également du spawn camp.

    Deuxième décision : continuer sur Chimney Rock Depot, visons plutôt une base à un point pour se chauffer

    21h20 : Bravo s'avance doucement au Nord. Le CdE Bravo me rapporte qu'il y a énormément de véhicules TR qui sortent de West Pass Watchtower (de l'Ouest donc). Alpha était prête dans un galaxie pour droper sur Chimney Rock Depot. Avec Bravo et Delta qui n'étaient pas disponibles le drop d'Alpha sur la base suivante a été une défaite.
    Bravo gère les véhicules arrivant de l'Ouest, avec Delta en support. Alpha drop à l'est de la route (et bien au sud du pont) pour faire de l'anti-véhicule.

    Delta m'annonce qu'il y a 2 senticiels qui campent au Nord du fameux pont. Delta doit donc se replier car ne peut rien faire. Je demande à Bravo qu'il envoie son binôme d'offenseur pour traiter la menace et j'en tiens informé Delta. Delta m'annonce en se repliant vers le Sud qu'il y a toujours beaucoup de véhicules terrestres au niveau du carrefour (mais je le savais déjà, Bravo est déjà sur le coup).
    Bravo m'annonce qu'ils avancent bien et me demande s'ils poussent à l'Ouest en direction de West Pass WT ou bien au Nord en direction de Chimney Rock Depot, en m'expliquant qu'il y a toujours deux branches de blindés qu'ils ne peuvent bien évidemment pas affronter en même temps (mais je ne connais pas la distance). Je réexplique que l'objectif est la progression vers le Nord (Chimney Rock Depot), mais je laisse le CdE Bravo juger s'il peut faire avancer son escouade vers le Nord en sécurité sans risquer de se faire déborder et contourner par les véhicules venant de l'Ouest.
    Bravo me répond qu'à l'Ouest c'est plutôt sécurisé, et m'annonce qu'ils s'engagent sur la route du Nord.
    Alpha s'engage sur le pont.

    C'est le moment de prévoir la cap de Chimney Rock Depot. Je demande à Alpha de ramener du dispé. Demande également à Bravo de pousser pour préparer un terrain sécurisé pour le dispé Alpha.
    Delta m'annonce qu'il y a énormément de lock infanterie.
    Pas eu le temps de répondre, première déco générale !!!!!!!

    On se reconnecte tous tant bien que mal.
    21h35: On remet en place assez rapidement la section et on retourne sur les objectifs laissés précédemment en plan, à la différence qu'on reprend à partir de l'intersection West Pass Watchtower/Chimney Rock Depot pour s'assurer que le carrefour est dégagé avant de progresser au Nord. Alpha attend donc en retrait dans un Galaxie histoire de laisser Bravo et Delta progresser vers Chimney Rock Depot. Delta n'a pas assez de nanite à cause du crash pour avoir plus de 3 rava. Je leur demande de passer infanterie pour soutenir Alpha.

    Bravo m'annonce qu'il y a 4 moustiques qui les gênent au Nord-Ouest de Chimney Rock Depot. Delta est enfin complète en aéronefs, envoie de Delta sur zone pour aider Bravo.
    Alpha annonce qu'ils essaient de progresser sur Chimney Rock Depot mais il manque une escouade infanterie (avec la compo sur laquelle on était partie on l'appréhendait, trop délicat d'avoir une escouade mobile véhicules/infanterie à cause de la gestion des nanites), Delta trop occupée à nettoyer le ciel pour les blindés, impossible pour eux de repasser infanterie. Alpha s'est fait traiter, sortie de galaxie en cours. Je demande à Bravo de déployer un de leur dispé pour amener quelques pu infanterie (c'est toujours ça).

    Alpha drop sur les hauteurs de Chimney Rock Depot, et quelques aéronefs de Delta aident l'infanterie en composition Air-Sol.

    Annonce d'une maintenance dans 5 min.

    Waou !! Bon "à tous les chefs d'escouade, dès que vous perdez votre véhicule, passer infanterie pour capper ce foutu point Alpha !!! (gardez vos nanites quoi)" "Ok bien reçu".

    2 min plus tard : CdE Bravo : "On va même pas avoir le temps de la prendre !! "


    En bref : un peu moins de 46 min de jeu avant la maintenance, mais les combats ont été intenses.


    On refera exceptionnellement une soirée SNCF le vendredi 02/10/15 !!!!!!

    Merci à tous d'être venus, merci à Nyil pour avoir été un bon conseiller chef de guerre et un pro en reconnaissance, ainsi qu'aux CdE qui ont été tous extras en com'.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Tanaa, 26 septembre 2015, 19h40.

  • #2
    Voici les statistiques des unités présentes.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LSD_soirée_25-09.png 
Affichages :	21 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			48033

    Commentaire


    • #3
      C'est bien dommage que nous ayons eu ces décos serveur, car la soirée était super bien partie ! Incal nous a mené au combat le couteau entre les dents, nous avons progressé pas à pas en en prenant plein la figure mais sans jamais faiblir, bref, de la belle action digne des grands jours ! Le tout mené stratégiquement par Tanaa

      Impatient de remettre le couvert vendredi !!

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        J'espère que du côté des UFR le mot est bien passé pour remettre ça le vendredi 2 octobre !
    Chargement...
    X