Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Mecredi 2 septembre 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Mecredi 2 septembre 2015

    Soirée commencé par des tank sur Quartz Ridge

    Chassé de Bontany Wing assez violemment. Nous sommes par la suite aller sur la base d'Indar Excavation Site ou nous avons repousé deux disperseurs et continué sur notre lancé avec énormément d'unité différentes vers Quartz Ridge. Sur le chemin on n'a pas pu s’empêcher de détruire quelques blindés et deux ou trois fantassins qui cueillaient des champignons.

    Changement de front, une défense de fortune a été organisé sur Holling Pass, j'ai voulu prendre l'idée du film de YannZeRookie pour aller à NS Matérial Storage mais catastrophe. C'est la que je me dit que l'on est pas dans film. Arrivé à NS avec plusieurs Flash et plusieurs mort, nous ne somme pas parvenu a capturer la base.

    Rechangement avec la sortie de plusieurs libérateur et un galaxie réparation pour soutenir les troupe au sol sur Indar Comm Array. A ce moment la une alerte était tombé sur Indar et je ne sais plus si nous menions.

    Les libérateurs et le galaxie se sont trouvé un autre galaxie, munitions celui-ci. Et grâce à lui nous avons avons fait le ménage sur West Highlands mais la base n'a pas été capturé.

    Quatre galaxie ennemie ont été annoncé ce dirigeant vers Indar Comm Array ce qui a généré un Xam Crash sur la carte sim et les unité ennemies on été décimés en 1 secondes. La charge allié été magnifique enfin de mon côté, du côté TR je ne pense pas.

    Notre aérien étant toujours opérationnel, nous nous somme rendu sur NS Matérial Storage pour aider à la capture. La ligne droite a été la plus courte, tout nos aériens sont passer au dessus du territoire Vanus donc bon le coup sera pour une prochaine fois.

    Durant la soiré nous avons joué les pompiers sur plusieurs base. La fin s'est déroulé sur Ceres Hydroponics.

    L'alerte à été gagné à 1 % , mais elle a à été gagné.

    Je remercie comme d'habitude les joueurs.

  • #2
    Merci à toi Hexo pour le lead et aux autres scorpions pour leur présence !
    L'aviation a duré bien longtemps, nous ne sommes même pas tombé à cours de nanites.
    La poussée en infanterie entre deux bases était impressionnante, nous nous sommes par contre cassé les dents à l'arrivée.

    J'ai passé une super soirée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hexo Voir le message
      C'est la que je me dit que l'on est pas dans un film.
      C'est comme tous les films historiques d'Hollywood

      YannZeRookie
      Administrateur du site Web

      Commentaire

      Chargement...
      X