Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] Mardi 28 avril 2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] Mardi 28 avril 2015

    Bonsoir,

    Après un début en FFA (Fédération Française d'Autarcie) sur Hossin, nous nous sommes déplacés sur Amerish.

    Une escouade de LSD au complet plus une de recrutement dirigée par Incal que je remercie.

    La squad s'est remplie petit à petit et au bout d'un moment nous étions mille arrivés au port.

    Au début, nous avions des REZS, des LCTH, des ORBS, et bien d'autres.

    Nous avons joué en platoon francophone, il y a avait les REZS en Charlie et les UFR en Delta.

    De belle action on pu être envisagée avec un platoon, comme la prise d'un Tech Plant de manière totalement désorganisée.

    La défense d'un BioLab et la poussée fulgurante sur Xelas West Air. Avec plusieurs points de défense.

    A ce moment, nous étions suffisamment pour attaquer Splitepeak Pass.

    Une fois le point mis j'ai pu voir une nuée de disperseurs se diriger vers la base. Le combat qui au début était un simple 1-12 a rapidement tourné en 96+ . La seule erreur est que nous somme restés sur un point et que l'aviation ennemie était trop nombreuse et détruisait rapidement nos bus. Apparemment les INI n'avait pas l'air trop contents de notre présence. C'était réciproque.

    Contrairement à l'image, nous n'avons pas pris SplitPeak.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_2015-04-28_a.png 
Affichages :	18 
Taille :		881,3 Ko 
ID : 			42614


    Entre temps nous avons essayé Auraxicom Substation aidée des LPS. Nous avons été violemment repoussé.

    Nous avons donc opté pour des fronts à 1-12 (Raven Landing et Litchorp Central) qui rapidement sont devenus des fronts à 96+. Mais notre majorité ou minorité (c'est de la faute de C0ncrete ) les a submergé.

    Sur Raven Landing, les LSD s'occupait du point, Charlie destituait tout les véhicules et Delta était en roue libre.

    Sur Litchorp nous avons un peux plus mouliné mais nous avons repoussé les INI si ma mémoire est bonne. Nous avons utilisé plusieurs tanks du coté de Delta pour bloquer l'arrivée de renfort, éliminé quelques (énormément) de nuisible rouge a coup de disperseur, de libérateur. et de Xam. PigDaddy nous a mis un déployable, non sans mal, sur le point A ce qui a facilité grandement la prise de la base.

    Je me suis dit vu que tout le monde est chaud et c'est donné à fond pour cette base, pourquoi pas pousser vers The Ascent, avec un platoon ça sera faisable.

    Leur aviation était au rendez-vous, la notre était en révision ...

    Chaque escouade avait un point Charlie avait le point C, Bravo le point A, Alpha le point B et Delta ben c'est Delta.

    Nous avons essuyé un Xam Crash sur A une attaque par voie aérienne et terrestre sur C mais les escouades ont tenu bon. Alpha a rapidement délaissé le point B pour porter assistance aux autre escouades.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Amerish_2015-04-28_b.png 
Affichages :	15 
Taille :		1,00 Mo 
ID : 			42615


    Nous avons bien combattu, et ce sans rompre.

    Il faut plier mais ne pas rompre "Jumanji"
    Nous nous sommes replié sur "Litcorp Central" ou j'ai effectué une dernière défense avant de passer la main.

    De mon coté j'ai trouvé que nos ennemis n'ont pas tellement apprécié nos attaques.

    Je remercie bien évidement les majorités et les minorités, les alliés, et particulièrement les REZS, les UFR, les LCTH, les ORBS, et les joueurs

    Je tiens aussi à remercier tous nos joueurs présent qui on réussi à maintenir rigueur et détente en même temps.

    J'espère que vous vous êtes amusé.

    Cordialement Hexo.
    Dernière modification par Neverhide56, 29 avril 2015, 17h27.

  • #2
    yop parfait, je suis venu en fin de soirée et je me suis bien fendu la poire ça avait une grosse allure de SNCF ^^

    par contre Hexo, je te remercie mille fois pour tous tes CR ! ils sont parfait à l'exception juste de l'orthographe ^^ mais bon le correcteur ne détecte pas les "s" en plus ou en moins ni les fautes de "és" "ées" "er" .. donc on va dire que c'est pas vraiment de ta faute tu es tout excusé

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

    Commentaire


    • Hexo
      Hexo commenté
      Modifier le commentaire
      Oui je l'avoue je ne suis pas très fort en orthographe.
      J'essayerai de m'améliorer pour les prochaines fois et de me coucher à 3h du matin pour vérifier les fautes.

    • ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Je donne déjà quelques cours a Never entre 2coups de bifles, si ca te tente aussi Hexo...











      JOKE INSIDE :!/ (C'est un canard qui rigole bien fort)

  • #3
    Super le compte rendu ! Que j'aurai aimé être de la partie

    Commentaire

    Chargement...
    X