Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feedback SNCF#13 24/04/2015

Réduire
X
Réduire

  • Feedback SNCF#13 24/04/2015

    Bonjour, bonsoir,

    Je ne classe pas ce post comme un compte rendu, puis qu'ici je vais juste exprimer un feedback personnel sur la soirée, donc quelque chose de subjectif.
    Avant toute chose, je pense que c'était une très bonne soirée où nous étions globalement plus performant que la précédente.

    Le platoon 1 était composé des LSD (Bravo), UFR (Charlie), MYRG (Delta) lorsque je suis arrivé.
    Il me semble que les 1RPC on switché dans le platoon 2 avec les REZS.
    La squad LSD étant pleine, je suis passer en Alpha. La squad UFR était pleine, elle aussi. Du coups, la squad Alpha était un mix entre UFR et LSD. J'avais le lead Alpha.

    Alpha avait pour mission de suivre les ordres de Charlie.
    Alpha était donc dans le canal TS Charlie.
    C'est là où on a eu quelques faiblesses.

    D'une part dès que quelqu'un rejoins la soirée, s'il rejoins Alpha, il faut lui dire de passer sur le TS Charlie, lui expliquer qu'on suit les ordres Charlie, que le point de section Alpha on s'en fiche, que ce qui compte c'est le point Charlie et le point d'escouade Alpha etc...
    C'est pas intuitif, et je pense que ça nous fait perdre du temps.

    D'autre part, Le canal vocal était très vite saturé, il y a eu beaucoup d'interférence, les ordres devaient être répété plusieurs fois.
    Chez nous les LSD, lorsqu'on a 2 escouades quasi complète et qu'on est dans le même canal, c'est pas toujours évident de communiquer. Alors que chez nous, il semblerait qu'on monopolise moins la parole. Je pense que lors des soirées SNCF, le mieux c'est vraiment de séparer une escouade par canal TS.

    Quand on fusionne 2 escouades Planetside dans un seul TS, on galère avec les points d'escouades. Et lorsqu'on a sortie des véhicules après avoir pris le Tech Plant, on a perdu du temps précieux a cause de ça. Expliquer ou se trouve le point d'escouade Charlie a Alpha, ça prend du temps, ça sature direct le TS. Je suis d'accord qu'une escouade Alpha de 3-4 personnes, dans un double platoon, ne va pas faire grand chose. Mais le désavantage avec la fusion c'est qu'on handicape Charlie et lorsque Delta ou Bravo attendent Charlie, on handicape tout le platoon.
    Puis les escouades se sont remplit au bout de quelques minutes de jeu. On est passé 6 ou 7 dans Alpha, donc un TS qui sature de plus en plus.
    Je pense qu'on aurait du séparé Alpha de Charlie a ce moment la.

    Apparemment les MYRG n'était pas sur TS. C'est dommage et sa rend plus difficile l'organisation.
    Au niveau des leads platoons, je ne sais pas comment ça se passe, comment vous donnez les directives aux différents squad leaders.
    Par contre, au début de soirée lorsqu'on était 2-3 en Alpha, on aurait pu dans un premier temps compléter les MYRG. Ça nous aurait éviter les petits soucis énoncés plus haut.

    Voila pour mon petit feedback

    Pour conclure, comme dit dans le chat de proximité, le plus difficile lors de soirée SNCF, c'est de prendre la photo à la warpgate.
    Dernière modification par Hellivium, 25 avril 2015, 12h15. Motif: J'écris Beta au lieu de Bravo x) Je me disais bien que ça sonnait pas juste, mais il était tard ^^

  • #2
    Envoyé par Hellivium Voir le message
    La squad LSD étant pleine, je suis passer en Alpha. La squad UFR était pleine, elle aussi. Du coups, la squad Alpha était un mix entre UFR et LSD. J'avais le lead Alpha.

    Alpha avait pour mission de suivre les ordres de Charlie.
    Alpha était donc dans le canal TS Charlie.
    C'est là où on a eu quelques faiblesses.
    Des retours on été fait sur ce sujet. Le leader UFR de Charlie (Bengril) était saturé.

    Nous ferons autrement les prochaines fois.

    Pour les photos à la warpgate les MYRG en on prise les voici : https://mega.co.nz/#F!YIBwxYIS!WgqlpbWu6faPMJ_GXU54tA

    Merci pour le retour et le ressenti.

    Commentaire


    • #3
      Je comprends mieux du coup pourquoi le zerg de tank qui devait protéger nos dispé n'est jamais arrivé à temps !
      Merci pour ton retour Hellivium

      Envoyé par Hellivium
      [...] Chez nous les LSD, lorsqu'on a 2 escouades quasi complète et qu'on est dans le même canal, c'est pas toujours évident de communiquer. Alors que chez nous, il semblerait qu'on monopolise moins la parole.[...]
      Pourrais-tu juste préciser le sens de ta phrase ? (contre-sens)

      Au 8 mai !! J'espère qu'il y aura plus de LSD cette fois-ci

      Commentaire


      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        c'est ptet juste un problème de schizophrénie après tout ... :3

      • Hellivium
        Hellivium commenté
        Modifier le commentaire
        Ta surement raison Never, parce que sérieusement je vois toujours pas ce qui cloche xD
        Je vais consulter avant la prochaine SNCF :P

      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        C'est le "Alors que" qui m'a perturbé, je pensais à "Chez les LSD blabla" puis "Alors que chez les UFR blabla".
        Merci d'avoir détaillé c'est la fatigue !
    Chargement...
    X