Bonsoir,
Lead platoon:
[UFR] Nyil
La soirée s'est déroulé sur Indar puis à rapidement migré, en raison d'un manque d'activité, sur Amerish. On n'avait que la warpgate.
La communication était meilleurs, les ordres
Les débuts ont été difficiles avec la communication entre deux lead de platoon. Rapidement les bases se prenaient, puis une alerte est tombé sur le continent.
Section 1 :
1RPC en Alpha leade : Poris
LSD en Bravo lead : Hexo
UFR en Charlie : Brengil difficulté pour la sortie en char, c'est un nouveau leader. Difficulté aussi à gérer des joueurs qui n'était pas dans l'escouade.
Section 2 :
REZS
Lead BetterLuckNextLife
Tyrano
Gobsor
JenovaX
Ressentit: Bon choix de base, ordre clair, communication redondante et peux fiable
Idée :
Un "radio" qui opère les transitions entre le lead platoon et le lead de squad.
Les critiques qui en ressortent:
Enseignement appris pour les prochaines fois:
Statistique des joueurs en ligne des unités présentes durant la soirée:
Nombre de joueurs maximum par unité:
REZS : 26
LSD : 15
1RPC : 14
UFR : 13
MYRG : 7
Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux et Nyil aussi.
Je suis désolé pour les joueurs qui sont arrivé en cours, je pense à Hellivium HATCHER dkey95 Incal. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.
La prochaine SNCF sera le 9 mai 2015
Merci à tous
Pour ceux qui veulent des photos : https://mega.co.nz/#F!YIBwxYIS!WgqlpbWu6faPMJ_GXU54tA
Merci aux MYRG pour les photos
Lead platoon:
[UFR] Nyil
La soirée s'est déroulé sur Indar puis à rapidement migré, en raison d'un manque d'activité, sur Amerish. On n'avait que la warpgate.
La communication était meilleurs, les ordres
Les débuts ont été difficiles avec la communication entre deux lead de platoon. Rapidement les bases se prenaient, puis une alerte est tombé sur le continent.
Section 1 :
1RPC en Alpha leade : Poris
LSD en Bravo lead : Hexo
UFR en Charlie : Brengil difficulté pour la sortie en char, c'est un nouveau leader. Difficulté aussi à gérer des joueurs qui n'était pas dans l'escouade.
Section 2 :
REZS
Lead BetterLuckNextLife
Tyrano
Gobsor
JenovaX
Ressentit: Bon choix de base, ordre clair, communication redondante et peux fiable
Idée :
Un "radio" qui opère les transitions entre le lead platoon et le lead de squad.
Les critiques qui en ressortent:
- revoir la coordination et manque de synchronisation entre les escouades
- donner des ordres clair, s'assurer qu'il soit compris
Enseignement appris pour les prochaines fois:
- configurer ces touches avant la soirée
Statistique des joueurs en ligne des unités présentes durant la soirée:
Nombre de joueurs maximum par unité:
REZS : 26
LSD : 15
1RPC : 14
UFR : 13
MYRG : 7
Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux et Nyil aussi.
Je suis désolé pour les joueurs qui sont arrivé en cours, je pense à Hellivium HATCHER dkey95 Incal. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.
La prochaine SNCF sera le 9 mai 2015
Merci à tous
Pour ceux qui veulent des photos : https://mega.co.nz/#F!YIBwxYIS!WgqlpbWu6faPMJ_GXU54tA
Merci aux MYRG pour les photos
Commentaire