Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CR] 13ème SNCF 24/04/2015

Réduire
X
Réduire

  • [CR] 13ème SNCF 24/04/2015

    Bonsoir,

    Lead platoon:

    [UFR] Nyil

    La soirée s'est déroulé sur Indar puis à rapidement migré, en raison d'un manque d'activité, sur Amerish. On n'avait que la warpgate.

    La communication était meilleurs, les ordres
    Les débuts ont été difficiles avec la communication entre deux lead de platoon. Rapidement les bases se prenaient, puis une alerte est tombé sur le continent.

    Section 1 :
    1RPC en Alpha leade : Poris
    LSD en Bravo lead : Hexo
    UFR en Charlie : Brengil difficulté pour la sortie en char, c'est un nouveau leader. Difficulté aussi à gérer des joueurs qui n'était pas dans l'escouade.

    Section 2 :
    REZS
    Lead BetterLuckNextLife
    Tyrano
    Gobsor
    JenovaX

    Ressentit: Bon choix de base, ordre clair, communication redondante et peux fiable

    Idée :

    Un "radio" qui opère les transitions entre le lead platoon et le lead de squad.

    Les critiques qui en ressortent:
    • revoir la coordination et manque de synchronisation entre les escouades
    • donner des ordres clair, s'assurer qu'il soit compris

    Enseignement appris pour les prochaines fois:
    • configurer ces touches avant la soirée


    Statistique des joueurs en ligne des unités présentes durant la soirée: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LSD_-_sncf-13.png 
Affichages :	25 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			42388








    Nombre de joueurs maximum par unité:

    REZS : 26
    LSD : 15
    1RPC : 14
    UFR : 13
    MYRG : 7

    Je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux et Nyil aussi.

    Je suis désolé pour les joueurs qui sont arrivé en cours, je pense à Hellivium HATCHER dkey95 Incal. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.

    La prochaine SNCF sera le 9 mai 2015

    Merci à tous

    Pour ceux qui veulent des photos : https://mega.co.nz/#F!YIBwxYIS!WgqlpbWu6faPMJ_GXU54tA

    Merci aux MYRG pour les photos
    Dernière modification par Hexo, 25 avril 2015, 07h23.

  • #2
    Merci pour la soirée c'était super !

    Commentaire


    • #3
      Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.
      J'aime pas quand tu dis ça, j'ai l'impression que c'est de l'ironie et que je me fais engueulé parce que je suis arrivé en retard x)
      Malheureusement j'ai pas pu me libérer avant ^^ (Et tu as oublié Incal :P )

      Désolé j'ai posté mon feedback dans un sujet a part :/ Quand j'ai commencé a l'écrire le CR n'était pas encore publié :/

      Très bonne soirée dans l'ensemble, vivement le 9 mai

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Hey mais ce n'est pas de votre faute non plus ! Quand la squad est en pleine action, on sait très bien que le leader ne peut pas tout de suite nous faire rentrer dans la section.

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        si, hexo je suis désolé mais tu es vraiment très très très très nul !!!!!!!!!!!!!

      • Hellivium
        Hellivium commenté
        Modifier le commentaire
        Oui comme l'a dit Tanaa, ce n'est pas de votre faute ^^
        Je pense que de manière général l'interface des escouades/sections pour un jeu comme Planetside est très mal faite.
        Dans un jeu ou l'action groupé prime, en terme d'ergonomie le staff de Planetside a encore du travail a faire.
        Ils ont amélioré la gestion du recrutement dans les outfits mais n'ont pas touché à tout ce qui concerne les escouades.
        Ils avaient prévu de le faire, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
        On fait avec ce qu'on a ^^

        Mais sinon ça ne m'a pas dérangé de faire mon début de soirée avec les UFR ^^

    • #4
      Pas de soucis pour moi, je suis arrivé en fin de soirée SNCF de toute façon. J'avais déjà manqué le meilleur, plusieurs bases où les LSD ont réussi à s'imposer suite à un combat difficile.

      J'ai bien aimé la soirée Libérateur entre LSD qui s'en est suivi!

      Commentaire


      • Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'était super chouette aussi après ! 4 libérateurs LSD, des TR qui nous whispaient ahah "What ??? How many liberators have you ??"
        Une bonne session de frag.
    Chargement...
    X